Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Retouche décompression
Sujet: [url=t63982] 

Retouche décompression

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Retouche décompression Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lea13008hors ligne
Inscrit le: 31.05.22
Messages: 1
Message:

MessageRetouche décompression

 (p551333)
Posté le: 15. Juin 2022, 21:43
Répondre en citant

Bonsoir à tout le monde, bon voilà schémas classique basedow depuis 2017 ( diagnostiqué) avec exophtalmie grade 2 puis grade 3 bolus de corticoïdes en 2019 retour en grade 2 pas de strabisme ouf et ablation total en septembre 2021 , en avril j'ai eu une décompression osseuse mais le résultat n'est pas là, je suis tjs en exophtalmie mes yeux ont réduit de 1,5 mm et 2 mm tjs ce regard malade typique Sad mieux mais tjs malade... dans tt les cas je dois attendre 6 mois plein avant de voir quoi que se soit, ma question quelqu'un ici à déjà eu une retouche ? Étiez vous content de ce nouveau résultat ? Merci par avance de vos réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lea13008 Retouche décompression

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Retouche décompression
Sujet: 

Retouche décompression

dans le forum: 

Répondre au sujet Retouche décompression Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Retouche décompression


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com