Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Symptômes musculaires ?
Sujet: [url=t63933] 

Symptômes musculaires ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Symptômes musculaires ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MarieLaurehors ligne
Inscrit le: 02.04.18
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageSymptômes musculaires ?

 (p551116)
Posté le: 03. Juin 2022, 12:20
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J’ai changé de médicament il y a 6 semaines et je suis passé de Euthyrox à Levothyrox Nouvelle Formule. Mais depuis quelques jours, j’ai des douleurs articulaires et musculaires très importantes, au point de ne plus réussir à me déplacer correctement. Elles s’étendent dans tout mon corps et dans chaque articulation, et j’ai dû être mise sous cortisone. Mon médecin traitant me dit que ça ne peut pas être lié au changement de medicament, mais j’ai des doutes...

Qu’est-ce que vous en pensez ? Qu’est-ce que vous me conseiller ?

Détails :
• Le 14 avril = 1er comprimé de la nouvelle formule
• Le 4 mai = TSH à 1,19 (taux habituel)
• Le 11 mai = début des crampes
• À partir du 24 mai = douleurs articulaires et musculaires très fortes
• Le 28 mai = après 6 semaines de la nouvelle formule = TSH à 3,16

Merci beaucoup d’avance pour vos conseils Smile

Marie-Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MarieLaure Symptômes musculaires ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p551117)
Posté le: 03. Juin 2022, 12:56
Répondre en citant

Bonjour,

Cela pourrait venir de la nouvelle formule, ou du changement (ces symptômes ont souvent été mentionnés dans les signalements de pharmacovigilance de 2017/2018).

Mais il faudrait connaitre votre historique ? Avez-vous encore votre thyroïde ? Depuis quand êtes-vous sous traitement, quel dosage ? Avant l‘Euthyrox, vous preniez quoi ?

En changeant de spécialité, êtes-vous restée au même dosage ?

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Symptômes musculaires ?
Sujet: 

Symptômes musculaires ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Symptômes musculaires ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Symptômes musculaires ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com