Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Anticorps anti-thyroglobuline toujo...
Sujet: [url=t63919] 

Anticorps anti-thyroglobuline toujours positifs

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Anticorps anti-thyroglobuline toujours positifs Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Chloébriahors ligne
Inscrit le: 28.05.18
Messages: 54
Thyroidectomie total...
Nice
féminin
Message:

MessageAnticorps anti-thyroglobuline toujours positifs

 (p551069)
Posté le: 27. Mai 2022, 00:35
Répondre en citant

Bonsoir,
5 années après une tt suite à un carcinome papillaire et irathérapie car métastases dans la chaîne ganglionnaire du bas. Anticorps anti-thyroglobuline toujours positifs et thyroglobuline indétectable.

2 ganglions ont fixés au Petscan mais le Petscan peut fixer également des ganglions inflammatoires. La scintigraphie est normal. Et le bilan au Thyrogen n'a rien donné. Les anticorps eux ont encore augmenté. J'avais aussi une thyroïdite d'Hashimoto.

Mon médecin nucléaire préconise une irathérapie supplémentaire, et j'ai pas envie...


J'ai un Professeur d'une autre ville qui dit que mes anticorps anti-thyroglobuline seront toujours positifs car j'avais Hashimoto.

Quand pensez-vous ?
Besoin d'aide.

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloébria Anticorps anti-thyroglobuline toujours positifs

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Anticorps anti-thyroglobuline toujours positifs
Sujet: 

Anticorps anti-thyroglobuline toujours positifs

dans le forum: 

Répondre au sujet Anticorps anti-thyroglobuline toujours positifs Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Anticorps anti-thyroglobuline toujo...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com