Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer Hurtle
Sujet: [url=t63810] 

Cancer Hurtle

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cancer Hurtle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Emi64hors ligne
Inscrit le: 21.05.21
Messages: 9
Message:

MessageCancer Hurtle

 (p550678)
Posté le: 22. Avr 2022, 13:57
Répondre en citant

Chers tous !
Quand j’ai commencé à aller sur ce forum il y a un an et demi je n’aurais pas cru qu’un jour j’irai dans le rubrique cancer …. J’ai cru tres fort en la thermo ablation avant de le rabattre sur la Toetva en espérant que ce serait le bon compromis…
Malheureusement l’analyse de mon nodule thyroïdien est revenue hier avec la nouvelle d’un cancer (Hurthle)…. J’ai tout à découvrir sur le sujet ….. et pour la première fois j’ai peur …. Car le chirurgien m’a parlé de propagation du cancer dans 10% des cas !!
Merci de vos conseils et soutien !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emi64 Cancer Hurtle
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p550679)
Posté le: 22. Avr 2022, 14:18
Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez eu une lobectomie par voie transorale à la Pitié, en mars ?

Le nodule cancéreux faisait quelle taille ?

Vous avez appris ce diagnostic quand vous avez revu le chirurgien ? Que suggère-t-il ? Conseillerions de reoperer, pour enlever l‘autre lobe, et de faire de l’iode radioactif ?

Ne vous angoissez pas trop, il est fort possible qu’il ne bizarrste déjà plus RIEN de ce cancer ! 10% de risque de propagation, c’est aussi 90% de chances pour qu’il n’y ait plus rien !

Bon courage, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Emi64hors ligne
Inscrit le: 21.05.21
Messages: 9
Message:

Message

 (p550680)
Posté le: 22. Avr 2022, 14:59
Répondre en citant

Chère Béate !
Merci beaucoup!
Oui opérée en mars : ablation totale programmée le 1er septembre.
Appris en télé consultation avec le professeur M...x!
10% de chance de propagation, cela me semble beaucoup…. Mais je vais devoir m’y accrocher désormais…..
comment vit on sans thyroïde et apres l’iodé ?? Tant de questions…. En tout cas merci!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emi64
Emi64hors ligne
Inscrit le: 21.05.21
Messages: 9
Message:

Message

 (p550681)
Posté le: 22. Avr 2022, 15:02
Répondre en citant

Le nodule faisait 3 cm de diamètre ….
J’imagine que si le professeur ne me propose l’opération qu’en septembre c’est que c’est pas la grosse cata … en même temps j’ai tellement tardé à me faire opérer …. 1,5 ans …. J’espère qu’il ne s’est pas déjà propagé ….. apparemment il faut attendre pour savoir …
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emi64
Emi64hors ligne
Inscrit le: 21.05.21
Messages: 9
Message:

Message

 (p550682)
Posté le: 22. Avr 2022, 15:06
Répondre en citant

Je vais m’accrocher à l’idée que ce cancer est parti de moi en même temps que ce nodule ….. mais devoir être réopérée et savoir que c’est agressif est difficile à gérer aujourd’hui….
En tout cas un immense merci pour ton soutien!
Je suis tellement admirative !!!!
Mille mercis!!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emi64

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cancer Hurtle
Sujet: 

Cancer Hurtle

dans le forum: 

Répondre au sujet Cancer Hurtle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer Hurtle


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com