Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Passer au Tcaps ?
Sujet: [url=t63772] 

Passer au Tcaps ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Passer au Tcaps ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Monalisahors ligne
Inscrit le: 13.04.22
Messages: 4
Message:

MessagePasser au Tcaps ?

 (p550548)
Posté le: 13. Avr 2022, 12:17
Répondre en citant

Bonjour,
Actuellement sous Lthytoxin 112,5, j envisage de me tourner vers tcaps ou tsoludose car depuis quelques mois je n arrive plus à stabiliser ma TSH, pouvez vous me renseigner sur c est 2 médicaments avantages inconvénients et comment s est passé la transition. Merci d'avance Very Happy Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Monalisa Passer au Tcaps ?
Monalisahors ligne
Inscrit le: 13.04.22
Messages: 4
Message:

MessageVotre avis

 (p550556)
Posté le: 13. Avr 2022, 17:50
Répondre en citant

Bonsoir
Pouvez vous me donner votre avis svp?
Dosage Lthytoxin 112,5
Voici les résultats de ma dernière prise de sang :

TSh 4,49 norme labo (o,55-4,78)
T3 4, 4 norme labo (3,5-6,5)
T4 1,93 norme labo (11,5-22,7)

Symptômes fatiguée,. dépression, digestion lente. Que dois-je faire ? Svp Embarassed
Merci d'avance de vos conseils.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Monalisa Votre avis
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p550598)
Posté le: 18. Avr 2022, 19:57
Répondre en citant

Bonjour,

pas étonnant que vous soyez mal, avec une TSH à plus de 4 !

Pour la T4, êtes-vous certaine du chiffre ? 1,93 semble vraiment bas, n'est-ce pas une faute de frappe, ou une erreur de virgule ?

Et les symptômes correspondent tout à fait à ceux d'un manque d'hormones, d'hypothyroïdie.

Vous ne serez pas forcément mieux sous TCaps (c'est exactement la même hormone, seuls les excipients sont différents) - il serait sans doute mieux d'essayer de stabiliser d'abord la TSH sous L-Thyroxin ! Vu vos taux, il faudra sans doute passer à 125. Nouveau contrôle dans 6 semaines, et on verra à ce moment-là.

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Monalisahors ligne
Inscrit le: 13.04.22
Messages: 4
Message:

MessageNorme TSH T3 T4

 (p550605)
Posté le: 19. Avr 2022, 09:59
Répondre en citant

Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer la norme "idéale" pour une hypothyroïdie Hashimoto,svp
Merci beaucoup
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Monalisa Norme TSH T3 T4
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p550607)
Posté le: 19. Avr 2022, 12:24
Répondre en citant

Bonjour Monalisa,

Tu trouveras beaucoup d'informations concernant le Set point ici Lien à l'intérieur du forum FAQ : C'est quoi, le "set-point" personnel ?
Dans l'ensemble les personnes se sentent mieux avec une TSH autour de 1, mais nous sommes tous différents.

Tu portes comme résultat : T4 1,93 norme labo (11,5-22,7)
Tu n'as pas répondu à Beate concernant ton taux de T4, peux-tu confirmer ce chiffre.

Ta prise de sang a t'elle été faite avant de prendre le L Thyroxin ?
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Passer au Tcaps ?
Sujet: 

Passer au Tcaps ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Passer au Tcaps ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Passer au Tcaps ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com