Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Clinique Turin
Sujet: [url=t63516] 

Clinique Turin

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Clinique Turin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
O2hors ligne
Inscrit le: 03.02.22
Messages: 1
Message:

MessageClinique Turin

 (p549600)
Posté le: 03. Fév 2022, 21:34
Répondre en citant

Bonjour,
Je dois choisir ou me faire opérer suite au passage en Bethesda 4 d’un nodule thyroïdien de 4cm dans mon lobe droit. Après cette annonce dont j’ai du mal à me remettre, je suis un peu perdue sur le lieu et le chirurgien que je dois choisir. J’ai un RDV à la pitié avec le Dr M mais au vu de ma peur bleue des hôpitaux et du côté usine et peu rassurant de la pitié ainsi que le fait de partager une chambre (que j’ai pu lire dans ce forum), je cherche un établissement privé avec une très bonne réputation. J’ai entendu parler de la clinique Turin avec le Dr S et je voulais savoir si qqn a déjà été opéré la bas et me dire comment cela s’est passé ? Mon endocrinologue m’a dit quele critère principal était le nombre d’opérations pratiquées par l’établissement. Merci beaucoup pour votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: O2 Clinique Turin
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p549606)
Posté le: 04. Fév 2022, 09:36
Répondre en citant

Bojour O2 et bienvenue sur le forum,

Si tu cliques sur la loupe, en haut à droite, tu peux lancer une recherche en tapant le mot Turin dans "rechercher par mot clé".

Puis cocher "Afficher les résultats sous forme de messages".

Tu auras donc tous les messages comprenant le mot Turin inscrit en rouge, qui apparaîtront.

Tu pourras ensuite contacter les personnes par message privé, MP, pour avoir leur avis. Les personnes qui vont bien viennent moins sur le forum, je pense.

Dans le forum Opération, le premier sujet est Lien à l'intérieur du forum Agenda des opérés 2020 & 2021 & 2022

Reviens nous dire si tu n'as pas trouvé Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Clinique Turin
Sujet: 

Clinique Turin

dans le forum: 

Répondre au sujet Clinique Turin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Clinique Turin


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com