Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Dosage levothyrox introuvable
Sujet: [url=t63454] 

Dosage levothyrox introuvable

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dosage levothyrox introuvable Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Babou85hors ligne
Inscrit le: 05.09.20
Messages: 14
Message:

MessageDosage levothyrox introuvable

 (p549265)
Posté le: 15. Jan 2022, 11:55
Répondre en citant

Bonjour,

Vos conseils seront les bienvenus.

Je pensais avoir trouvé mon dosage à 112/2+25 =81 de levothyrox mais voici les résultats obtenus sur 2 prises de sang avec le même dosage :

novembre 2021

TSH 0,5 (labo 0,55-4,78)
T4 17 (labo 11,5 - 22,8)
T3 4.5 ( labo 3,5 -6,5 )

janvier 2022

J'ai contracté le covid le 2 janvier peut-être est-ce la raison de l'écart ?

TSH 3.13 (labo idem)
T4 14.8
T3 3.5

Avec une TSH à 0,5 j'étais pas au top, palpitations et sommeil perturbé entre autres, mais c'est tellement dur de trouver le set point... L'endocrinologue était satisfait des résultats (je dois conserver une TSH à 1 pour cancer papillaire)

Que me conseillez-vous ? Un mix Levothyrox et Cynomel ?

Je suis passée par tous les dosages, 125, 100, 88, 75... Ca ne va jamais.

Merci pour votre aide et bonne année à tous,

Babou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Babou85 Dosage levothyrox introuvable
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49847
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p549280)
Posté le: 16. Jan 2022, 15:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Babou85
Répondre en citant

Bonjour,

Le Covid est sans doute l'explication ! Sur le forum, nous avons un certain nombre de témoignages qui parlent d'un dérèglement de la TSH - soit suite à une infection Covid-19, soit suite au vaccin. C'est généralement passager et rentre dans l'ordre tout seul, après quelques semaines.

Et avoir une T3 basse, quand on est en pleine maladie, est un phénomène normal et connu, là aussi c'est sans doute passager.

Normalement, cela devrait rentrer dans l'ordre tout seul, mais si cela ne s'est pas normalisé dans quelques semaines, il faudra peut-être augmenter un peu, p.ex. en passant au Levothyrox 88.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dosage levothyrox introuvable
Sujet: 

Dosage levothyrox introuvable

dans le forum: 

Répondre au sujet Dosage levothyrox introuvable Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Dosage levothyrox introuvable


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com