Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération ABLATION ET DIFFICULTE A S'EN REMETTRE
Sujet: [url=t63439] 

ABLATION ET DIFFICULTE A S'EN REMETTRE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ABLATION ET DIFFICULTE A S'EN REMETTRE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
stephanie34hors ligne
Inscrit le: 12.01.22
Messages: 1
Message:

MessageABLATION ET DIFFICULTE A S'EN REMETTRE

 (p549212)
Posté le: 12. Jan 2022, 13:41
Répondre en citant

Bonjour,

Mon papa s'est fait opéré le 07/01/2022 pour une ablation totale de la thyroïde suite à des nodules. L'opération s'est bien passé. 48h après il a eu une baisse de calcium du coup à l'hôpital il lui ont donné 2 poches de calcium par intraveineuse et le lendemain il pouvait sortir.

Depuis le retour à la maison est compliqué. Il me ne peut toujours que manger de la purée mais la douleur s'estompe tout de même. Par contre au niveau de la forme se n'est pas ça ... Le matin est très compliqué malgré qu'il prenne le cachet de LEVOTYROX200 à 7h00 il ne commence à émerger qu'à 11h, Est-ce normal et est déjà arrivé à certaines personnes ? Et surtout cela va t'il s'arranger ?

Merci par avance pour vos réponses.

Bien cordialement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stephanie34 ABLATION ET DIFFICULTE A S'EN REMETTRE
victorhors ligne
Inscrit le: 26.10.21
Messages: 68
40+
Message:

Message

 (p549228)
Posté le: 13. Jan 2022, 10:32
Répondre en citant

Bonjour Stéphanie,

Si je comprends bien, l'opération a eu lieu vendredi dernier. Il est donc urgent d'attendre un petit peu avant de s'inquiéter. A mon humble avis.

D'une part, il s'agit vraisemblablement d'une anesthésie générale ce qui n'est pas anodin. On s'en remet très bien quand on a 20 ans, ça peut être un peu plus long quand on en a 50 ou 60.

D'autre part, il faut comprendre que le corps de ton père a subi un changement important au niveau hormonal: la thyroïde fonctionne avec 2 autres glandes qui doivent "apprendre" à faire avec le Levothyrox petit à petit.

Ca va venir, pas d'inquiétude là dessus, mais ça prend un peu de temps. Je ne suis pas expert mais je dirais qu'il faut attendre 2 à 3 semaines.

Ensuite il s'agira de trouver le bon dosage de Levothyrox, celui qui convient à ton père et à son médecin. C'est un peu plus long il s'agit d'avancer par un peu plus / un peu moins avec le médecin sur des périodes de 4 à 6 semaines jusqu'à trouver le bon dosage.

Donc: oui, ça va s'arranger
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: victor

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ABLATION ET DIFFICULTE A S'EN REMETTRE
Sujet: 

ABLATION ET DIFFICULTE A S'EN REMETTRE

dans le forum: 

Répondre au sujet ABLATION ET DIFFICULTE A S'EN REMETTRE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération ABLATION ET DIFFICULTE A S'EN REMETTRE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com