Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Effets secondaires avec L thyroxine...
Sujet: [url=t63379] 

Effets secondaires avec L thyroxine Henning

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Effets secondaires avec L thyroxine Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Maripan
Avatar

Message:

Message

 (p550182)
Posté le: 14. Mar 2022, 22:17
Répondre en citant

Bonjour,Laolao
Je suis en ménopause, mais j'ai aussi un problème mammaire après 2 mois de prise de Tsaps/TT il y a 2 mois/.Douleurs intenses, gonflements et sont plus épais.
J'ai fait une mammographie et rien. Aucune explication du médecin, sauf une remarque : « Tout est normal ».
Quand avez-vous été vacciné contre le covid ? et pour la grippe? J'ai lu un article sur un effet négatif similaire et j'ai ressenti une douleur plus légère après le deuxième vaccin. 6 mois avant de prendre Tsaps.
Je me sens bien avec Tsaps, bien que je ne sois pas encore sûr de la dose.
^ une application pour faire des graphiques avec mes analyses tsh ^, -
Merci de me donner l'adresse, c'est très utile.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maripan
Laolaohors ligne
Inscrit le: 20.12.21
Messages: 12
Message:

Message

 (p550184)
Posté le: 14. Mar 2022, 23:48
Répondre en citant

Bonjour Marie Mariepan,

Pour les graphiques, j'ai téléchargé gratuitement libre office et je regarde des tutoriels sur YouTube (on fait comme.on peut^^)

Je ne suis pas vaccinée, j'étais déjà tellement déréglée que je ne voulais pas rajouter un nouveau perturbateur potentiel.

Pour moi, les douleurs aux seins sont à prendre au sérieux. Elles correspondent à une inflammation qu'il est bon de réduire. J'utilise les feuilles de chous qui me servent de pansements pour faire des cataplasmes d'argile ou d'huile de ricin ou aloès vera. Je bois aussi beaucoup de tisanes, j'ai lu que la badiane et la bourse a pasteur aidaient pour le cycle et organes reproducteurs. Pour l'inflammation, je bois beaucoup de tisane au gingembre et curcuma et je consomme un maximum d'aliments alcanisant.

Avez vous les seins qui grattent aussi? Avez remarqué un changement de couleur ou une déformation ou une petite peau sèche? Avez vous mal des 2 cotés? Est ce que ca arrive à des moments réguliers dans le mois?

Bonne soirée à vous
Laurence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laolao
Laolaohors ligne
Inscrit le: 20.12.21
Messages: 12
Message:

Message

 (p550185)
Posté le: 14. Mar 2022, 23:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Maripan
Répondre en citant

Sur mes dernières irm, écho, mammo des seins, je n'ai pas de grosseur.
Juste des petites calcifications sur l'autre sein et un kyste à l'ovaire😆
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laolao
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Effets secondaires avec L thyroxine Henning
Sujet: 

Effets secondaires avec L thyroxine Henning

dans le forum: 

Répondre au sujet Effets secondaires avec L thyroxine Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Effets secondaires avec L thyroxine...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com