Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer pap. iodoresistant : Pralset...
Sujet: [url=t63376] 

Cancer pap. iodoresistant : Pralsetinib (GAVRETO en France)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cancer pap. iodoresistant : Pralsetinib (GAVRETO en France) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
PaM57hors ligne
Inscrit le: 17.12.21
Messages: 38
Cancer papillaire ré...
Metz
masculin
Message:

MessageCancer pap. iodoresistant : Pralsetinib (GAVRETO en France)

 
Posté le: 20. Déc 2021, 10:27
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sloubi
Répondre en citant

Bonjour
Comme je suis intervenu plusieurs fois sur différents fils du forum, je souhaitais me présenter et vous expliquer à quel stade de la maladie je me trouve !
Je suis un homme de 60 ans, infirmier addictologue, atteint d'un cancer papillaire thyroïdien diagnostiqué et opéré fin 2004, avec reprise de métastases ganglionnaires en 2005 et 2 iodothérapies (fin 2004 et mi 2005) dose max possible !
Le crabe m'a laissé tranquille jusque là ...2019 douleurs persistantes sous la machoire gauche, rien à l'échographie ni au bilan sanguin, 2020 toujours des douleurs + petite masse palpable et grosse remontée des thyroglobulines + fin 2020 problème de déglutition et langue doublée de volume (avec des douleurs intenses crane côté gauche) diagnostic : récidive de métastases papillaires sous maxillaire !
Ça plus le confinement covid merci 2020 Laughing
Opération nov 20 : plusieurs métas dont une grosse qui entoure la carotide et comprime des nerfs craniens donc pas opérable en l'état ! Nouvelle cure d'iode 131 dose max en février 21: la bonne nouvelle tombe c'est un papillaire iodorésistant car en mutation Rolling Eyes