Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution PROBLEME DE DOSAGE AU SECOURS
Sujet: [url=t63361] 

PROBLEME DE DOSAGE AU SECOURS

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PROBLEME DE DOSAGE AU SECOURS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
suesuehors ligne
Inscrit le: 05.02.16
Messages: 8
non spécifié
Message:

MessagePROBLEME DE DOSAGE AU SECOURS

 (p548729)
Posté le: 14. Déc 2021, 01:33
Répondre en citant

Bonjour,
On m'a retiré la thyroide en 2016, ils ont découvert après qu'il y avait un cancer de plus de 7 cm, depuis j'avais trouvé un mini équilibre du dosage, sachant qu'on me demandait d'avoir un taux tsh faible pour éviter une récidive. J'étais à 75 pendant 4 jours et 3 jours à 100 lyvothoryxin henning. J'étais à 0.565. J'avais pris du poids. Le souci est qu'en septembre, j'étais très très fatiguée, je dormais tout le temps, j'ai donc changé le dosage, à 100 pendant 4 jours, et 75 pendant 3 jours, mais j'ai senti que ça n'allait pas (analyse 0.725), j'ai peut être pas assez patienté. Je suis revenu à l'ancien dosage, mais ça ne va toujours pas, j'ai pris du poids, je ne dors pas avant 2h de matin. Je suis énervé dès le réveil, je dois me forcer à ne pas m'énerver sur mes enfants, je suis très irritable et très mal dans ma peau acause de tout ça. Quand je regarde les sites pour savoir si je suis en hyper ou hypo, mes symptômes font partie des deux. J'ai mal aux os, je suis tendu de partout, j'ai mal partout, je suis irritable, je dors pas assez insomnie, prise de poids et pas perte de poids, j'ai 44 ans. Et malheureusement j'ai cherché dans la liste un bon médécin dans les hauts de seine sud mais je n'ai rien trouvé. J'aimerai juste trouver un médécin humain qui prend en compte les besoins de vivre dans des bonnes conditions avec mes enfants. Merci à vous. Je vais peut être chercher sur paris. Merci pour votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: suesue PROBLEME DE DOSAGE AU SECOURS

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PROBLEME DE DOSAGE AU SECOURS
Sujet: 

PROBLEME DE DOSAGE AU SECOURS

dans le forum: 

Répondre au sujet PROBLEME DE DOSAGE AU SECOURS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution PROBLEME DE DOSAGE AU SECOURS


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com