Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto, TSH très basse et anti T...
Sujet: [url=t63304] 

Hashimoto, TSH très basse et anti TPO qui baisse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto, TSH très basse et anti TPO qui baisse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marion36hors ligne
Inscrit le: 24.11.19
Messages: 76
Hashimoto diagnostiq...
Saint Malo/Bretagne
féminin
Message:

MessageHashimoto, TSH très basse et anti TPO qui baisse

 (p548242)
Posté le: 19. Nov 2021, 08:45
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
j'ai besoin de votre éclairage et de vos conseils éclairés. Merci d'avance Ki pour ton retour. Hashimoto, sous TCaps 75 en alternance avec 88. Equilibrée depuis 1 an (avec des hauts et des bas😉), depuis quelques temps, je me sentais bizarre la nuit, sensation d'ébriété. Je cours faire mes analyses que je vous transmets. Depuis quelques mois, sans que je ne change rien, ma TSH descend mais je n'ai pas de signe d'hyper. Je me sens plutôt bien.parfois quelques palpitations mais pas de diarrhée ni d'insomnie ni d'énervement.
TSH:0,08 (normes:O,27 à 4,20) il y a 2 mois elle était à 0,11. Il y a 4 mois à 0,25
T4: 12,4 (normes9,3 à 17)
T3: 2,9 (normes 2,00 à 4,4)
Je précise que mes T4 et mes T3 ne montent jamais beaucoup. ce que je trouve étrange est que ma TSH est très basse sans que mes T4 et T3 montent...
Anti TPO:33 (norme en dessous de 35) il y a un an ils étaient à 192
Anti TPG: 111 (normes inférieur à 115)
Quelqu'un pourrait il me faire une lecture de ces résultats?
J'ai descendu mon traitement à 75 tous les jours.
Que veut dire mes anti tpo en dessous de la norme?
J'ai besoin de vos lanternes.
plein plein d mercis d'avance
Belle journée
Marion
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion36 Hashimoto, TSH très basse et anti TPO qui baisse
marion36hors ligne
Inscrit le: 24.11.19
Messages: 76
Hashimoto diagnostiq...
Saint Malo/Bretagne
féminin
Message:

Message

 (p548243)
Posté le: 19. Nov 2021, 08:47
Répondre en citant

Je précise que j'ai quand même comme symptôme des picotements et une sensation de brulure au niveau de ma gorge par moment.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion36
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p548245)
Posté le: 19. Nov 2021, 09:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : marion36
Répondre en citant

Bonjour Marion,

Viteuf car je dois filer...

Quoiqu'en dise ta TSH effacée, il n'y a pas d'hyperthyroïdie dans tes résultats, loin de là, je préfèrerais même une T4 vers 14, sur le papier. Alors je crains que baisser à 75 ug ne soit pas une bonne idée.

Quant aux anti-TPO, champagne ! ils ont laissé tombé. J'ignore si ça signifie que ta thyroïde n'a plus aucune activité ou s'ils ont juste pris un tit congé.

Bise, à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
marion36hors ligne
Inscrit le: 24.11.19
Messages: 76
Hashimoto diagnostiq...
Saint Malo/Bretagne
féminin
Message:

Message

 (p548303)
Posté le: 22. Nov 2021, 21:16
Répondre en citant

Des mercis, Ki.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion36
marion36hors ligne
Inscrit le: 24.11.19
Messages: 76
Hashimoto diagnostiq...
Saint Malo/Bretagne
féminin
Message:

Message

 (p548319)
Posté le: 24. Nov 2021, 07:33
Répondre en citant

Au secours Ki!!!!
La semaine dernière, avec ma TSH à 0,08 je me sentais vraiment en hyper (malgré mes T4 et T3 un peu basses). Avec mon Endocrino, on a décidé de passer à 75 tous les jours et 50 le weekend. C'était le 18 novembre. J'ai sauté une prise pour que les symptômes d'hyper descendent, puis le 19 je prends 75 puis le samedi 20 je prends 50 puis jusqu'a aujourd'hui je prends 75 mais depuis 3 jours...une immense fatigue m'envahit. Le soir à 21h...je dors. C'est horrible. Penses tu que je sois passée en hypoglycémie en si peu de jours? Que se passe t il?Avant mon changement, j'alternais 75 et 88. Est il possible de basculer en hypothèse en quelques jours? Je ne suis pas bien alors que tout allait à peu prés bien avant. Au secours Ki....que dois je faire? Je pensais fire 75 tous les jours. Je suis un peu en panique. A part une TSH à O,08 et quelques symptômes d'hyper j'étais en forme. Infini merci pour ton aide. Je cours faire une pds de ma TSH (pour verifier). Belle journée. Réponds moi Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion36

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto, TSH très basse et anti TPO qui baisse
Sujet: 

Hashimoto, TSH très basse et anti TPO qui baisse

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto, TSH très basse et anti TPO qui baisse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto, TSH très basse et anti T...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com