Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto renseignement symptome hashimoto/se...
Sujet: [url=t63290] 

renseignement symptome hashimoto/sensation d'étranglement?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet renseignement symptome hashimoto/sensation d'étranglement? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lili1005hors ligne
Inscrit le: 16.11.21
Messages: 11
Message:

Messagerenseignement symptome hashimoto/sensation d'étranglement?

 
Posté le: 16. Nov 2021, 20:17
Répondre en citant

Bonjour,

Je pensais avoir posté mon problème mais je ne le trouve pas donc j'imagine que mon message n'est pas passé, si oui je m'en excuse..

Tout d'abord merci de me lire!

Voilà depuis 2004 on a découvert un hashimoto, probablement làdepuis un moment. Ma TSH est quasi toujours restée dans la norme mais j'ai des anticorps et c'est ce qui poserait problème. je suis passée de >1300 à 400 puis 700 en fonction de ce que je mange. le régime paléo m'a bcp aidée. je mange sans gluten et produits laitiers également.

Récemment j'ai refait une prise de sang, toujours pareil, mon homéo dit que ma thryoide rame, fait un test d'iode et voit que je suis à 12 (norme entre 100 et 200) du coup elle me prescrit thyrovance (tyrosine, selenium, zinc..) et tyrosine-iodine. cela fait quelques semaines que je prends le 1er et une semaine que je prends le 2eme.

Récemment j'ai l'impression d'une gêne dans la gorge comme si on m'étranglait légèrement.parfois je me réveille en sursaut en avalant car c'est comme si je m'étranglais (à ce moment là je prenais rien) et depuis ce matin ça empire, je ressens qq chose de coincé quand j'avale donc de la matière sauf que c'est pas de la nourriture.

est ce que ça peut être ma thyroide? je n'ai jamaisressenti ça et ça me stresse bcp. ma doc m'a dit au tel d'arrêter un peu le thyrovance pour voir.. est ce que la tyrosine peut provoquer cela?

je précise que j'ai aussi des probs d'estomac..

merci de m'avoir lue..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lili1005 renseignement symptome hashimoto/sensation d'étranglement?
Alietteen ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p548167)
Posté le: 16. Nov 2021, 20:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ki
Répondre en citant

Bonsoir Lili,

Ton premier message se trouve ici : Lien à l'intérieur du forum renseignement symptome
Tu y trouveras la réponse de Ki Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Lili1005hors ligne
Inscrit le: 16.11.21
Messages: 11
Message:

Message

 (p548170)
Posté le: 16. Nov 2021, 21:12
Répondre en citant

merci alors je vais essayer de fermer ce post
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lili1005

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: renseignement symptome hashimoto/sensation d'étranglement?
Sujet: 

renseignement symptome hashimoto/sensation d'étranglement?

dans le forum: 

Répondre au sujet renseignement symptome hashimoto/sensation d'étranglement? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto renseignement symptome hashimoto/se...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com