Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Témoignages ? Cancer réfractaire pe...
Sujet: [url=t63264] 

Témoignages ? Cancer réfractaire peur de l'issue fatale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Témoignages ? Cancer réfractaire peur de l'issue fatale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Arriat1988hors ligne
Inscrit le: 22.10.21
Messages: 82
Message:

MessageTémoignages ? Cancer réfractaire peur de l'issue fatale

 
Posté le: 11. Nov 2021, 12:29
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je perds espoir on me dir depuis le début que tout va bien se passer mais rien ne se passe comme prévu.
Cancer papillaire sur goutte multinodulaire avec ganglions touchés
Cure iode 131 du 2 au 5 novembre ou on m'apprends que j'ai un cancer refractaire et que l'iode n'était pas un traitement possible pour moi.
Depuis j'angoisse car je sens que tout cela va dégénérer et jai peur de mourir rapidement, je vous certains décès sur le forum.
Pourriez vous svp me partager vos expériences et tout ce que l'on peut proposer.
Merci d'avance à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Arriat1988 Témoignages ? Cancer réfractaire peur de l'issue fatale

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Témoignages ? Cancer réfractaire peur de l'issue fatale
Sujet: 

Témoignages ? Cancer réfractaire peur de l'issue fatale

dans le forum: 

Répondre au sujet Témoignages ? Cancer réfractaire peur de l'issue fatale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Témoignages ? Cancer réfractaire pe...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com