Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche Docteur proche de Marseille
Sujet: [url=t63150] 

Cherche Docteur proche de Marseille

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche Docteur proche de Marseille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Alistouillehors ligne
Inscrit le: 14.06.21
Messages: 38
Cancer folliculaire....
Aubagne
féminin
30+
Message:

MessageCherche Docteur proche de Marseille

 (p547332)
Posté le: 12. Oct 2021, 10:14
Répondre en citant

Coucou tout le monde

Je cherche un endocrinologue qui pourra me suivre proche de Marseille.
J'ai vu une vidéo l'autre jour très intéressante qui parlait des taux d'Iode dans le corps et aussi des autres constituants en plus bien sûr du T3 et T4 !

Ayant eu une thyroidectomie et que je vais faire une cure d'iode radioactif, j'aimerais trouver un docteur qui ait une vision assez macro du corps... qu'il s'intéresse aussi au taux d'iode etc Smile

Si vous connaissez qqn qui correspondrait à tout ça... donnez moi vos infos en mp Smile

Merci!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alistouille Cherche Docteur proche de Marseille

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche Docteur proche de Marseille
Sujet: 

Cherche Docteur proche de Marseille

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche Docteur proche de Marseille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche Docteur proche de Marseille


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com