Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération ablation faite
Sujet: [url=t63139] 

ablation faite

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ablation faite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tigrette59hors ligne
Inscrit le: 06.08.20
Messages: 40
Message:

Messageablation faite

 (p547279)
Posté le: 08. Oct 2021, 20:13
Répondre en citant

Bonsoir, je suis revenue chez moi cet après midi, opérée hier , ablation totale.
Très fatiguée, douleurs style angine.
Mon calcium était bon mais on ne m'a prescrit aucun supplément calcique??? juste marqué sur les papiers de sortie que si j'avais des symptômes de manque de calcium fallait que j'aille aux urgences de st philibert là ou j'ai été opérée???je flippe très fort car je vis seule et je fais quoi en cas de problème??
De plus le chirurgien me met sous lévo 100 pour 65KG, moi je vais prendre les 13 comprimés de lévo 125 qui me reste et faire renouveler par ma généraliste, et pas attendre 6 semaines à 100. Pas envie de replonger dans l'exophtalmie sévère que j'ai connu au début de mon basedow quand je suis passée en hypo profonde.
Ils sont C... ou quoi les endocrinos de ne pas savoir que l'hypo bousille autant les yeux que l'hyper pour les basedow. J'ai trouvé sur le net plusieurs articles médicaux qui parlent justement de ne pas passer en hypo en cas d'exophtalmie..
Ce n'est pas eux qui sont défigurés et doivent payer pour faire réparer les séquelles de la maladie, des criminels!!
Je suis à plat et je vais manger mon mini bol de soupe, pas faim et la nourriture a du mal à passer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tigrette59 ablation faite
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p547289)
Posté le: 09. Oct 2021, 16:31
Répondre en citant

up

et kiss

( je ne connais pas Basedow)

en attendant,fais ta tigresse!
courage courage

_________________
Vivre avec des-espoirs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Tigrette59hors ligne
Inscrit le: 06.08.20
Messages: 40
Message:

MessageBonsoir Shannon

 (p547301)
Posté le: 10. Oct 2021, 20:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant

Bonsoir et merci du réconfort

Oh je ne suis pas une tigresse, Tigrette est le prénom d'un de mes chats (que j'adore).
Basedow à détruit mon visage avec l'exophtalmie, la décompression orbitaire en urgence et les séquelles fonctionnelles et esthétiques.
Quand la maladie s'est déclarée j'avais 51 ans, mes enfants grands , autonomes et partis, je voulais enfin vivre un peu pour moi et essayer de "refaire ma vie"j'étais seule depuis 15 ans avec les enfants.
tout est tombé à l'eau...
Heureusement j'ai mes chats, sinon j'aurais coulé (nerveusement), ils m'ont aidé à tenir le coup.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tigrette59 Bonsoir Shannon
shannon
Avatar

Message:

Messagebonsoir Tigrette

 (p547321)
Posté le: 11. Oct 2021, 21:57
Répondre en citant

merci Tigrette d'avoir pris la peine...

tu traverses l'épreuve tu te répares et au bout il y a le calme la lumière magician t'inquiète

je sais (à peu près) ce que tu ressens, moi-même solo entrain de me battre avec une histoire de nodule aux poumons;
....des moments ( fugaces) de terreur, une grande lassitude,
les examens,les hôpitaux,c'est très très difficile d'accès en ce moment
MAIS
je tiens!
devine grâce à qui?
un petit teckel tendre malicieux et en pleine forme

on doit rester ensemble
il me donne l'exemple du moment présent
et je m'arrime à sa joie innocente durant nos balades.

bon courage Tigrette

_________________
Vivre avec des-espoirs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon bonsoir Tigrette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ablation faite
Sujet: 

ablation faite

dans le forum: 

Répondre au sujet ablation faite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération ablation faite


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com