Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto
Sujet: [url=t63117] 

Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Isis4hors ligne
Inscrit le: 04.10.21
Messages: 5
Message:

MessageHashimoto

 (p547145)
Posté le: 04. Oct 2021, 09:19
Répondre en citant

Bonjour, nouvelle sur le forum j'ai besoin de vos conseils car j'ai cette maladie et voici les résultats : TSH 11.2 normal 0.27 à 4.20
T4 Libre 0.98 normal 0.93 à 1.7
COBAS Antipéroxydase 103.0 normal inférieur à 34
Anti-thyroglobuline 12.4 inférieur à 115
Anti-corps récepteur TSH 0.80 inférieur à 1.75
Calcium et vitamine D seuil en dessous et glycémie 0.74 normal 0.82 à 1.1
Kyste liquidien de 1.20 mm détecté suite à un ecco-doppler pour recherche de veines du cou obstrué dont mon Orl ne veut rien faire pour l'instant sauf une échographie dans 4 mois pour voir l'état de ma thyroide avec classement tirades.
Mon médecin ma prescrit suite à ce résultat sanguin le Levothyrox 50 pendant 3 mois depuis le 17 Aout 2021 . A ce jour ne ne vois aucune amélioration et j'ai la voix enrouée avec maux de gorge vertiges et fatigue intense.Je vais le revoir mercredi 6 octobre car je n'en peut plus pensez vous que le dosage est bon ? je pèse 71 kg pour 1.59 m.J'ai 69 ans, mon mari est en Hepad depuis 3 ans il souffre Alzheimer et Parkinson grabataire stade sévère et je vais le visiter réguliérement car sa vie est comptée.Il ne parle plus ne voit pas bien et n'entend plus beaucoup mais de ne pas être en forme me désespère.Je suis du Cher bien amicalement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isis4 Hashimoto
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p547218)
Posté le: 06. Oct 2021, 01:17
Répondre en citant

Bonsoir Isis et bienvenue ici

donc vous revoyez votre médecin aujourdhui
mais sans nouvelles analyses?

enrouée,vertiges,fatigue intense,oui tout correspond à une inflammation de la thyroïde
et vous traversez des moments personnels difficiles et épuisants.
Peut-être votre médecin va-t-il augmenter sa prescription de lévothyrox,ce qui vous soulagerait,si besoin.

le Cher doit être doux de couleurs automnales

on attend de vos nouvelles, Freunde Herz

_________________
Vivre avec des-espoirs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Isis4hors ligne
Inscrit le: 04.10.21
Messages: 5
Message:

MessageHashimoto

 (p547236)
Posté le: 06. Oct 2021, 16:27
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant

Smile Bonsoir, merci Shannon d'avoir répondu à mon post, j'ai vu mon médecin il m'a prescrit des antibiotiques, anti-inflammatoires pour une thyroidite et angine. Je le revois vers le 16 Novembre avec résultats Tsh.Il m'a confirmé que le traitement était adapté pour l'instant il faut attendre mi novembre pour voir les effets concrets.

Pour l'endroit ou je vis c'est un petit village vigneron pas loin de Sancerre et c'est très vallonné. La campagne est belle, je suis à 20 mn de Bourges.
L'automne s'installe avec de magnifiques couleurs on ne se lasse pas.

Bien amicalement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isis4 Hashimoto

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto
Sujet: 

Hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com