Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous PARIS : un café thyroïde le mardi 2...
Sujet: [url=t63063] 

PARIS : un café thyroïde le mardi 21 septembre ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PARIS : un café thyroïde le mardi 21 septembre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessagePARIS : un café thyroïde le mardi 21 septembre ?

 (p546916)
Evénement: 20. Sep 2021, 23:00

Posté le: 16. Sep 2021, 20:31
Répondre en citant

Bonjour,

Avec l'antenne Ile de France, nous aimerions beaucoup reprendre les "cafés thyroïde" parisiens - à l'arrêt depuis février 2020.

Et nous proposons de profiter de ma venue à Paris, la semaine prochaine, pour faire un café le mardi 21 septembre (de 18 à 21h environ) !

Seul problème : nous n'avons plus d'endroit ! Le "Pain Quotidien" place du Marché St Honoré ferme maintenant à 18h...

QUI PEUT NOUS AIDER ??

Il faudrait un bistrot/café/restaurant qui voudra bien nous accueillir, qui pourrait nous prêter une section ou toute une salle à l'écart, tranquille, où on pourra consommer boissons, en-cas, plats pas trop onéreux...

Dans un quartier facile d'accès, à la fois en transport en commun et en voiture.

Un quartier qui serait bien adapté serait vers Montparnasse.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part ! Nous allons bien sûr également chercher de notre côté, et donnerons toutes les informations ici.

En espérant que cette rencontre sera possible, et qu'on puisse se revoir !

Beate (et Astrid/anne-clara)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate PARIS : un café thyroïde le mardi 21 septembre ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p546959)
Posté le: 19. Sep 2021, 22:29
Répondre en citant

Bonsoir,

pour l'instant, beaucoup de gens semblent lire les annonces, mais personne ne répond ?

C'est difficile d'organiser les choses quand on n'est pas sur place, nous aurions vraiment besoin d'aide !

Pour Paris, du côté de Montparnasse, le mardi soir, on m'a parlé du "Sélect", qui a plusieurs arrière-salles. Mais apparemment, ce n'est pas vraiment notre catégorie de prix ? Ou alors "La Félicita" du côté bibliothèque François Mittérand (mais on ne peut pas réserver à l'avance) ?

Quelqu'un aurait une suggestion ?

Et surtout, combien êtes-vous à envisager de venir ?

Pour les organisateurs, ça représente du travail, et un déplacement à prévoir exprès... il faudrait être sûr qu'il y ait des personnes intéressées ?

Merci !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Biba
Message:

Message

 (p546962)
Posté le: 20. Sep 2021, 02:11
Répondre en citant

Bonsoir Beate,
En effet, le Select est très cher. Il y a beaucoup de grands cafés souvent vides dans le coin de la bibliothèque François Mittrand où j'habite. J'irai voir demain.....
Bizz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Anjelicahors ligne
Inscrit le: 07.03.21
Messages: 8
Message:

MessageIntéressée

 (p546966)
Posté le: 20. Sep 2021, 07:47
Répondre en citant

Bonjour je suis intéressée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anjelica Intéressée
Biba
Message:

Message

 (p546984)
Posté le: 20. Sep 2021, 17:32
Répondre en citant

Coucou !
Organiser quelques chose pour demain, ça semble un peu court !
Je suis allé voir La Félicita. Très syma, beaucoup d'espace, ambiance jeune. Un peu difficile à trouver puisqu'en contre-bas de la route..
Bizz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p546987)
Posté le: 20. Sep 2021, 19:08
Répondre en citant

En effet, c’est un peu court !

Merci d’avoir prospecté… la Félicita semble t’elle adaptée pour ce style de réunion ? Où est-ce trop animé/trop bruyant ?

N’étant toujours pas certains de l’endroit, et sans personnes certaines de venir, nous préférons ANNULER la rencontre du mardi 21 septembre.

Mais nous continuerons à chercher un endroit adapté, et espérons pouvoir reprendre les cafés thyroide parisiens dans un avenir proche ! Cela fait plus de 11 ans qu’ils existent, ce serait vraiment dommage de ne pas pouvoir continuer !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Biba
Message:

Message

 (p547018)
Posté le: 22. Sep 2021, 08:42
Répondre en citant

La Félicita c'est très sympatique et festif mais un peu excentré. Il y a bien d'autres cafés à Paris, plus centraux et proches d'une station de métro, qui pourraient vous accueillir. Perso, je n'en connais plus : je suis revenue à Paris depuis 2 mois et sans pass sanitaire, je ne sors plus....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PARIS : un café thyroïde le mardi 21 septembre ?
Sujet: 

PARIS : un café thyroïde le mardi 21 septembre ?

dans le forum: 

Répondre au sujet PARIS : un café thyroïde le mardi 21 septembre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous PARIS : un café thyroïde le mardi 2...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com