Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dosage anti-corps sans thyroïde
Sujet: [url=t63035] 

Dosage anti-corps sans thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dosage anti-corps sans thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Audrey B 62hors ligne
Inscrit le: 18.07.18
Messages: 158
Cancer thyroïde en r...
Calais
féminin
Message:

MessageDosage anti-corps sans thyroïde

 (p546829)
Posté le: 11. Sep 2021, 09:15
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
J’ai lu sur le forum (je ne sais plus sur quel post) que sans thyroïde il fallait doser les anticorps. J’ai peut être mal interprété mes lectures. De mémoire, il me semble qu’on me les avait dosé peut de temps après ma thyroïdectomie, mais plus rien après…
Pourquoi les doser sans thyroïde et lesquels doser?
Merci pour celles et ceux qui éclaireront ma lanterne.
Bonne journée.
Audrey
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audrey B 62 Dosage anti-corps sans thyroïde
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p546832)
Posté le: 11. Sep 2021, 13:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Audrey B 62
Répondre en citant

Bonjour
En suivi post cancer de la thyroïde, ce qui est ton cas, il faut surveiller au moins annuellement la thyroglobuline et les anticorps anti thyroglobuline qui doivent être les plus bas possible et ne pas augmenter

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Audrey B 62hors ligne
Inscrit le: 18.07.18
Messages: 158
Cancer thyroïde en r...
Calais
féminin
Message:

Message

 (p546833)
Posté le: 11. Sep 2021, 15:39
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,
Merci pour ta réponse.
La thyroglobuline a été vérifiée en décembre 2020 mais pas les anticorps.
Je vais voir ça bec le médecin.
Encore merci.
Bon week-end à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audrey B 62

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dosage anti-corps sans thyroïde
Sujet: 

Dosage anti-corps sans thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet Dosage anti-corps sans thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dosage anti-corps sans thyroïde


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com