Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto quand sait on que son papillon meurt?
Sujet: [url=t62979] 

quand sait on que son papillon meurt?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet quand sait on que son papillon meurt? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Bestiole13hors ligne
Inscrit le: 22.07.20
Messages: 33
Hashimoto
bas rhin
féminin
Message:

Messagequand sait on que son papillon meurt?

 (p546527)
Posté le: 24. Aoû 2021, 13:20
Répondre en citant

Bj.
J'ai été diagnostiquée il y a à 4 ans pour une thyroïdite auto-immune. Et depuis ma p'tite glande décline...j'ai commencé à 25 je suis à 125 depuis ce mois de juillet.
Je commence à comprendre quand ma thyroïde dysfonctionne ( voix rauque, constipation,tte de cheveux, fatiguée, prise poids rétention d'eau,...) Mais là, malgré le changement de dosage, et pour la première fois, j'ai une gêne niveau du cou, comme si j'avais un double menton en permanence. J'ai rdv chez mon endocrino bientôt mais je voulais savoir si c'est le signe que mon papillon se meurt ? Et croyez vous qu'il soit possible que la maladie auto immune soit une sorte d'arthrite ? J'ai des crises de douleurs aiguës dans les articulations, ligaments( même dentaires)quand ma thyroïde fait des siennes. J'ai bcp de questions, dsl... Mais j'aimerais tellement retrouver une vie sereine, sans suats d'humeur avec une libido normale et un poids correct...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bestiole13 quand sait on que son papillon meurt?
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1333
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p546529)
Posté le: 24. Aoû 2021, 13:37
Répondre en citant

Bonjour,
Ce serait bien de continuer sur la discussion que tu as précédemment ouverte ici
Lien à l'intérieur du forum tsh ok mais symptômes qd même: que faire?
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Bestiole13hors ligne
Inscrit le: 22.07.20
Messages: 33
Hashimoto
bas rhin
féminin
Message:

Message

 (p546531)
Posté le: 24. Aoû 2021, 13:43
Répondre en citant

Ok merci...j'ai copié, (même si je ne comprends pas bien pourquoi on ne peut pas faire de nvx post) mon message dans la discussion d'il y a un an
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bestiole13
Biba
Message:

Message

 (p546550)
Posté le: 25. Aoû 2021, 08:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Bestiole13
Répondre en citant

Coucou Bestiole 13 !
Retrouver les posts antérieurs permet de connaître l'historique et de mieux comprendre l'évolution de la maladie pour vous et pour toutes les personnes qui vous lisent !
Bonne journée
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: quand sait on que son papillon meurt?
Sujet: 

quand sait on que son papillon meurt?

dans le forum: 

Répondre au sujet quand sait on que son papillon meurt? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto quand sait on que son papillon meurt?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com