Précédent
Index du Forum Autres forums Covid-19 Syndrôme de Guillain-Barré ?
Sujet: [url=t62942] 

Syndrôme de Guillain-Barré ?

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Syndrôme de Guillain-Barré ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p547127)
Posté le: 03. Oct 2021, 02:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit :
Répondre en citant

coucou les filles,
j'espère que vous allez mieux;

oui Janssen suspendu

et Moderna de + en + controversé

bon dimanche Freunde

_________________
Vivre avec des-espoirs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
mouniahors ligne
Inscrit le: 07.04.13
Messages: 498
Hashimoto détectée e...
Seine Maritime
féminin
Message:

Message

 (p547129)
Posté le: 03. Oct 2021, 10:26
Répondre en citant

biba2 a écrit:
Coucou Jossie !
J'ai vu la jeune neurologue hier qui m'a confirmé que mes soucis de parasthésie du visage étaient probablement un effet secondaire du vacciin puisqu'elle n'a rien trouvé sur le strict plan neurologique (découverte n'un neurinome mis à part et qui ne la concerne pas). Comme d'autres médecins, elle a examiné un grand nombre de personnes victimes d'effets secondaires de tous ordres.... mais elle reste droite dans ses bottes pour recommander la vaccination envers et contre tout. Rolling Eyes
Perso, je reste sur les avis des médecins qui me déconseillent ce vaccin.
A bientôt.
Biba
PS : Pour info, mon mari qui était en parfaite santé est toujours malade 3 mois après avoir été vacciné (Jansen). Cà inquiète même les gens qui sont aveuglément pro vaccins !


Eh bien Confused
Quelle omerta tout de même des effets secondaires de ces vaccins, pourquoi n'en parle t'on pas? Que font les médias?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mounia
Biba
Message:

Message

 (p547132)
Posté le: 03. Oct 2021, 14:03
Répondre en citant

Coucou Mounia !
C'est vrai qu'on en parle très peu. Les médecins qui conseillent le vaccin envers et contre tout mettent en avant la notion de "bénéfice-risque" qui reste toujours en faveur du vaccin.... D'autres médecins préfèrent se tairent mais sont incapables de nous soigner : ils ne savent pas quoi faire pour nous soulager ...
Faut faire avec !!!
Bonne journée.
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
mouniahors ligne
Inscrit le: 07.04.13
Messages: 498
Hashimoto détectée e...
Seine Maritime
féminin
Message:

Message

 (p547169)
Posté le: 04. Oct 2021, 17:19
Répondre en citant

Une petite vidéo avec les explications de Christine Cotton sur la pharmacovigilance
Pas très rassurant
Bonne lecture
https://www.francesoir.fr/videos-le.....gs/christine-cotton-vaersLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mounia
jossie
Message:

Message

 (p547173)
Posté le: 04. Oct 2021, 18:57
Répondre en citant

Merci ,
c est vrai que personnelllent cest au 3eme jour , que j ai eu ces pb desagrèables(saignement important et incessant pendant 1/2 h des sinus , j ai meme crache`un caillot (dont je ne connais toujours pas la provenance poumons? gorge?sinus?) et ensuite mon coeur sest emballè de facon extreme comme jamais pendant au moins 1 heure ,j ai cru cette nuit la que j allais y passer...
Je n arrive pas a faire de declarations aux autoritès ,j ai essayè plusieurs fois mais le lien du gouvernement ne souvre pas mais j ai trouvè une adresse en Belgique ou on peut envoyer tous les effets seconds sur un papier imprimable,cest peut etre la solution?
j aimerais faire connaitre ma mesaventure due au vaccin aux personnes concernèes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
mouniahors ligne
Inscrit le: 07.04.13
Messages: 498
Hashimoto détectée e...
Seine Maritime
féminin
Message:

Message

 (p547177)
Posté le: 04. Oct 2021, 19:59
Répondre en citant

jossie a écrit:
Merci ,
c est vrai que personnelllent cest au 3eme jour , que j ai eu ces pb desagrèables(saignement important et incessant pendant 1/2 h des sinus , j ai meme crache`un caillot (dont je ne connais toujours pas la provenance poumons? gorge?sinus?) et ensuite mon coeur sest emballè de facon extreme comme jamais pendant au moins 1 heure ,j ai cru cette nuit la que j allais y passer...
Je n arrive pas a faire de declarations aux autoritès ,j ai essayè plusieurs fois mais le lien du gouvernement ne souvre pas mais j ai trouvè une adresse en Belgique ou on peut envoyer tous les effets seconds sur un papier imprimable,cest peut etre la solution?
j aimerais faire connaitre ma mesaventure due au vaccin aux personnes concernèes

Shocked Tu as craché un caillot, cela peut être un signe d'embolie pulmonaire?
Tu n'arrives pas faire ta déclaration au site de pharmacovigilance?

En tout cas moi, mon pass de rétablissement arrive a expiration le 13 octobre, mais je n'arrive pas à sauter le pas pour ce vaccin, si je dois y aller, ce sera la peur au ventre, en plus quand je lis les effets sur d'autres forums tout cela me fait très peur!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mounia
Pierre49hors ligne
Inscrit le: 23.10.19
Messages: 418
Carcinome papillaire...
Paris
masculin
50+
Message:

Message

 (p547184)
Posté le: 05. Oct 2021, 00:27
Répondre en citant

Mounia,

juste pour préciser: France Soir n'a plus rien à voir avec le grand journal qu'il a été. Plus aucun journaliste n'y travaillle et un homme seul le dirige. Depuis le début de la pandémie, il a relayé les théories les plus fumeuses sur l'origine du virus, sur de supposés traitements miracles, et maintenant sur les vaccins.

La il donne la parole à une personne qui fait des statistique d'effets indésirables déclarés, comme si une déclaration était équivalent à un lien de causalité. Et qui s'étonne de choses que tout le monde connait, comme le fait par exemple que les myocardites/péricardites touchent plus fréquemment les hommes jeunes. A aucun moment elle n'essaye de comparer la fréquence d'effets secondaires potentiels parmi les vaccinés et parmi la population générale. Or ces chiffres de pharmaco-vigialnce n'ont strictement aucun sens si on ne fait pas cela. Elle s'étonne aussi que 65% des décès déclarés comme effets secondaires le soient dans les 3 semaines qui suivent la vaccination. Mais enfin, un peu de bon sens ! Cela ne prouve strictement rien. Evidemment, l'entourage des personnes qui meurent vont plus facilement penser à incriminer le vaccin dans les jours voire les semaines qui suivent que 3 mois après. Et cela ne prouve rien, ni dans un sens ni dans l'autre. En permanence, cette personne est dans le sous-entendu: l'ANSM ne nous dit rien, on nous cache la vérité, etc, etc...

Il faut quand même comprendre que seule une analyse statistique minutieuse qui compare la probabilité d'avoir telle ou telle maladie en population générale et en population vaccinée peut permettre de déceler un lien de causalité avec la vaccination. Et c'est bein ce que fait l'ANSM dans ses rapports, qu'elle avoue ne pas lire, ce qui est un comble !

Enfin, il y a 3 choses à avoir en tête :
1/ Uen étude de pharmaco-vigilance ne vous dira jamais de manière formelle que votre maladie particulière est liée ou pas au vaccin. Chacun est libre de le penser, et de se tromper ou pas. Mais ce n'est pas le but de l'ANSM de vous renseigner sur votre cas particulier. C'est peut-etre déroutant mais c'est logique. La vérité que recherche l'ANSM est dans la statistique.
2/ Les statistiques de l'ANSM sont essentielles d'où l'absolue nécessité de déclarer ses effets indésirables. Et la statistique, c'est l'éthique car comment fonder une recommandation de vacciner, ou pas, autrement que sur une statistique qui essaye de manière scientifique d'établir les dangers potentiels d'un produit de santé comme un vaccin. Qu'est-ce qui m'autorise à conseiller l'un ou l'autre à se vacciner, ou pas, sur la seule base de mon expérience personnelle ? Nous sommes tous persuadés de savoir ce qui est bon pour notre santé. Mais pour celle des autres, c'est une autre affaire.
3/ Depuis le début de la campgane de vaccination, certains effets secondaires ont bien été identifiés par les autorités de santé: myocardites, thromboses, et d'autres plus rares mais qui font l'objet d'une surveillance (dont Guillain-Barré). Ce qui apparait en premier, c'est ce qui est le plus évident d'un point de vue statistique. Quant on a vacciné des milliards de personnes, ce qu'on n'a pas encore détecté, c'est que c'est soit très passager et bénin (même si cela peut affecter la santé des gens temporairement), soit c'est vraiment très rare.

Ceci dit, j'espère que les personnes de ce forum qui ont eu des EI s'en sortiront rapidement. ET sourtout qu'elles arriveront à les déclarer à l'ANSM car cela sert à tout le monde.

Pierre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pierre49
mouniahors ligne
Inscrit le: 07.04.13
Messages: 498
Hashimoto détectée e...
Seine Maritime
féminin
Message:

Message

 (p547189)
Posté le: 05. Oct 2021, 09:14
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant

Pierre,

C'est bien là le problème, il n'y a jamais de lien de causalité, on s'arrange toujours pour dire que c'est une pure coincidence etc.... On a vu comment ça s'est passé avec le lévo en 2016.

Ma mère vaccinée avec Pfizer, à 85 ans à fait une hémorragie utérine et son médecin malgré les divers examens qui n'ont rien donnés, n'a jamais voulu faire le rapprochement avec l'injection dans les jours précédents, un pur hasard dû sans doute au stress de la vaccination, depuis quand le stress donne des saignements??

Par contre aux urgences les médecins à mots couverts ont bien voulu admettrent que '' très certainement '' le vaccin était en cause! Au bout d'un moment faut arrêter de tout balayer d'un revers de main, et de ne pas vouloir faire de rapprochement, c'est un peu facile.... Sans compter ceux qui ne veulent pas faire de déclaration, qui n'ont pas le temps ou ne savent pas.

Alors oui c'est vrai que sur le très grand nombre de personnes vaccinées les quelques cas d'effets secondaires, comptent pour une poignée de cerises.

Même le professeur Caumes au début de cette vaccination disait qu'il y avait un '' vrai '' problème avec les arn, évidemment après son discours a bien changé.

Je ne suis pas sûre que il y ai une vraie transparence aux niveau des effest secondaires, ce que je suis sûre c'est qu'il faut vacciner en masse.

Plus confiance quant à moi Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mounia
jossie
Message:

Message

 (p547211)
Posté le: 05. Oct 2021, 17:44
Répondre en citant

mounia a écrit:

Shocked Tu as craché un caillot, cela peut être un signe d'embolie pulmonaire?
Tu n'arrives pas faire ta déclaration au site de pharmacovigilance?

En tout cas moi, mon pass de rétablissement arrive a expiration le 13 octobre, mais je n'arrive pas à sauter le pas pour ce vaccin, si je dois y aller, ce sera la peur au ventre, en plus quand je lis les effets sur d'autres forums tout cela me fait très peur!

J allais appeler les secours tellent je me suis sentie mal et ce n est vraiment pas mon genre d appeler a la rescousse
je ne sais quoi penser'(??? d ou venait ce caillot ?? ) ,malgrè les propos rassurants de mon medecin vu par la suite et au vu des bilans sanguins realisès ''ce n est pas bien grave '' a til dit ,
mais cest sur que cela m a bien refroidie pr la 2eme injection,
ne parlons pas dune 3eme !!

pass de retablissement =?
sinon j ai pu faire ma dèclaration d effets secondaires
A prèsent cela evolue en un rhume et lègère toux ,
ce n est pas le covid ,et cest supportable
Derrière ces vaccins y a suremment une histoire de gros sous ,cest pourquoi les medecins n aiment pas faire de rapprochement entre ces effets seconds et le vaccin,
bonne continuation a toutes/tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jossie
Message:

Message

 (p547336)
Posté le: 12. Oct 2021, 15:20
Répondre en citant

shannon a écrit:
coucou les filles,
j'espère que vous allez mieux;

oui Janssen suspendu

et Moderna de + en + controversé

bon dimanche Freunde

coucou Shannon ,
tous ces pb ont etè ponctuels et courts dans le temps et sont arrivès la meme nuit quasiment
et ,oui cela va mieux maintenant ,merci !
Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Syndrôme de Guillain-Barré ?
Sujet: 

Syndrôme de Guillain-Barré ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Syndrôme de Guillain-Barré ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Covid-19 Syndrôme de Guillain-Barré ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com