Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nodule de 11mm et Ganglion 12mm
Sujet: [url=t62804] 

Nodule de 11mm et Ganglion 12mm

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nodule de 11mm et Ganglion 12mm Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Julien12hors ligne
Inscrit le: 23.06.21
Messages: 1
Message:

MessageNodule de 11mm et Ganglion 12mm

 (p545096)
Posté le: 24. Juin 2021, 02:49
Répondre en citant

Bonjour à vous,
Je me pose pas mal de questions et je suis tombé sur votre site, je me dis que j'aurais peut être des réponses ici ou des témoignages qui pourraient m'éclairer et peut être me faire un peu moins stresser.

On m'a découvert un nodule de 11mm début mai via un scanner pour un tout autre soucis (amygdales). Cela fait maintenant 1 mois et demi qui je suis dans l'attente d'une biopsie (j'ai passé une échographie ce lundi et la cytoponction est donc recommandé car le nodule est suspect).
De plus j'ai apparemment un ganglion de 12mm à proximité du nodule qui apparait suspect aussi à l'échographie.

Ce qui me panique beaucoup c'est qu'ici à Montréal les délais sont assez longs pour avoir des examens et résultats (mon ORL vient juste de faire une demande pour la biopsie et donc j'imagine que j'aurais les réponses à tout ça début aout).
J'ai peur que les cellules cancéreuses du nodule se propage dans d'autres partis du corps, je ne sais pas combien de temps ça peut mettre pour se propager et l'attente est terrible.

Je me demande aussi si le fait d'avoir un ganglions suspect + un nodule suspect débouchera forcement sur un cancer de la thyroïde ou si ça peut être lié à un autre soucis de thyroïde genre hypothyroïdie ou hyperthyroïdie ?

Voilà, je ne sais pas si j'ai été très clair et si quelqu'un ici peut me donner quelques infos la dessus ou si vous avez eu une expérience similaire, ça m'aiderais beaucoup à diminuer ma panique.

Merci par avance, bonne soirée à vous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Julien12 Nodule de 11mm et Ganglion 12mm

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nodule de 11mm et Ganglion 12mm
Sujet: 

Nodule de 11mm et Ganglion 12mm

dans le forum: 

Répondre au sujet Nodule de 11mm et Ganglion 12mm Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nodule de 11mm et Ganglion 12mm


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com