Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH 3.8 et désir de grossesse
Sujet: [url=t62794] 

TSH 3.8 et désir de grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH 3.8 et désir de grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Julie G.hors ligne
Inscrit le: 25.03.21
Messages: 4
Message:

MessageTSH 3.8 et désir de grossesse

 (p545040)
Posté le: 22. Juin 2021, 18:40
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en phase d'arrêt du traitement suite à une maladie de Basedow. Je suis actuellement à 1/2 cp de thyrozol et 75 microgrammes. A ma dernière prise de sang, T3/T4 étaient dans les normes (même dans les normes pour une grossesse) mais ma TSH était à 3.8(0.270-4.2) (2.6 un mois et demi plus tôt). Je dois arrêter mon traitement début juillet pour un projet de grossesse à partir du mois de août.

Qu'en pensez vous ?

Merci Smile


Dernière édition par Julie G. le 23. Juin 2021, 07:22; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Julie G. TSH 3.8 et désir de grossesse
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p545046)
Posté le: 22. Juin 2021, 21:26
Répondre en citant

Bonsoir Julie,

Dans une autre discussion (pour un meilleur suivi, merci de ne pas en ouvrir plusieurs), tu indiquais que les TRAK sont négatifs. C'est parfait pour envisager une grossesse.

La hausse de la TSH indique qu'elle relance la production thyroïdienne. Il faudra surtout surveiller la T4, essentielle au bon développement du fœtus.

Tiens-nous au courant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Julie G.hors ligne
Inscrit le: 25.03.21
Messages: 4
Message:

Message

 (p545053)
Posté le: 22. Juin 2021, 22:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant

Je pensais avoir supprimé l'autre message désolée vor lachen weinen
Oui le T4 est dans les normes à 13.1 (9.3-17)(avant à 13.9 à ma dernière prise de sang).
Merci de me rassurer Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Julie G.
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p545058)
Posté le: 23. Juin 2021, 07:44
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Julie G.
Répondre en citant

Parfait Very Happy

Tu devrais aussi faire un bilan vitamines (B, D) et minéraux (ferritine) et reconstituer si besoin les réserves que l'hyperthyroïdie a peut-être épuisées.

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH 3.8 et désir de grossesse
Sujet: 

TSH 3.8 et désir de grossesse

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH 3.8 et désir de grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH 3.8 et désir de grossesse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com