Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Destinations de voyage pour patient...
Sujet: [url=t62786] 

Destinations de voyage pour patient atteint de cancer ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Destinations de voyage pour patient atteint de cancer ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MichelKesinhors ligne
Inscrit le: 19.06.21
Messages: 1
Message:

MessageDestinations de voyage pour patient atteint de cancer ?

 
Posté le: 19. Juin 2021, 13:58
Répondre en citant

Salut à tous,

Le petit ami de ma mère a reçu un diagnostic de cancer de la peau et suit une thérapie. Par conséquent, il ne peut pas s'exposer au soleil et doit porter des chemises à manches longues en tout temps.

Ils aimeraient partir en vacances. Il préférerait voyager quelque part près de l'Europe (nous venons d'Allemagne).

Des idées de destinations nuageuses (en été) ?
Ma mère a suggéré l'Islande - mais c'est plutôt cher !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MichelKesin Destinations de voyage pour patient atteint de cancer ?
JClaudehors ligne
Inscrit le: 24.12.18
Messages: 48
CMT
Clamart
masculin
70+
Message:

Message

 (p545429)
Posté le: 03. Juil 2021, 14:30
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai aussi un peu cette problématique embarquée dans les effets secondaires.

Cela se gère, si l'on fait attention.
Effectivement manche longue anti UV (cf Décathlon), chapeau, crème totale, crème totale, crème... et un peu de bon sens.

Je suis au soleil, dans le Var et on y arrive assez facilement. Mais effectivement pas de trek sous le soleil et cela devrait le faire.

Surtout, s'il y a plaisir.
Bonnes vacances
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JClaude

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Destinations de voyage pour patient atteint de cancer ?
Sujet: 

Destinations de voyage pour patient atteint de cancer ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Destinations de voyage pour patient atteint de cancer ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Destinations de voyage pour patient...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com