Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroïdie ?
Sujet: [url=t62732] 

Hypothyroïdie ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroïdie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Alex_Ouillehors ligne
Inscrit le: 03.06.21
Messages: 1
Message:

MessageHypothyroïdie ?

 (p544550)
Posté le: 03. Juin 2021, 15:48
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite suite à un résultat sanguin et j'aimerais avoir votre avis.

Voilà, il y à un mois, mon médecin généraliste m'a demandé de faire une prise de sang so ni unie toute générale pour voir si tout allait bien dans mon corps.

Hormis le taux de fer un peu bas, on à constaté que mon taux de TSH était de 4.50 mUI/L. Mon médecin ne s'en ai pas inquiété, mais ma diététicienne si. Elle m'a donc demandé de prendre rendez-vous avec un endocrinologue ce que j'ai fais, en regardant mon résultat elle m'a dit que c'était une hypothyroïdie ce à quoi elle m'a mise sous Levothyrox pendant un mois avant de faire de nouvelle analyse de sang plus ciblée. J'ai aussi une échographie de la thyroïde programmée au 16 juin.

Pensez-vous que je devrais m'inquiéter ?

J'ai en plus une endométriose au stade 1, j'ai pas mal de sautes d'humeur, une grosse fatigue même si je dors bien et 7/8h la nuit, des soucis de digestion (Ballonnements, brûlures d'estomac)...

Merci à ceux qui m'auront lu et merci pour vos réponses !

Bien à vous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alex_Ouille Hypothyroïdie ?
Cléclé%hors ligne
Inscrit le: 03.06.21
Messages: 5
Message:

Message

 (p544553)
Posté le: 03. Juin 2021, 18:02
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Alex_Ouille
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,
Je suis moi même nouvelle sur ce forum même si depuis le début de ma maladie autoimmune j'y jette souvent un oeil !
Comme toi, on m'a découvert une hypothyroïdie à 4,50. Mais avec le rythme quotidien je m'étais pas vraiment rendu compte des symptômes. Et puis mon médecin l'a pris au sérieux, j'ai fait doser mes anticorps et verdict la maladie d'hashimoto. Juste après l'annonce, j'ai ressenti tous les symptômes d'une hypothyroïdie qui n'est pourtant pas "énorme" : fatigue, douleurs musculaires, dépression, peu d'appétit, perte de poids, peau sèche ++, trouble du sommeil etc...
Bon courage à toi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cléclé%

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroïdie ?
Sujet: 

Hypothyroïdie ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroïdie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroïdie ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com