Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche bon médecin à Bruxelles
Sujet: [url=t62562] 

Cherche bon médecin à Bruxelles

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche bon médecin à Bruxelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sissi54hors ligne
Inscrit le: 19.04.21
Messages: 1
Message:

MessageCherche bon médecin à Bruxelles

 (p543486)
Posté le: 22. Avr 2021, 17:58
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle dans le forum. J'ai une hypothyroïdie depuis quelques années et je ne suis pas satisfaite par le médecin qui me suit, pour lui tout va bien mais moi je ne me sens vraiment pas au top sans parler de la prise de poids 😲Est-ce quelqu'un aurait un bon médecin à me conseiller sur Bruxelles qui s'occupe correctement des problèmes relatifs à la thyroïde ? Un tout grand merci. Sissi54
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sissi54 Cherche bon médecin à Bruxelles
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p543500)
Posté le: 22. Avr 2021, 20:17
Répondre en citant

Bonjour Sissi54 et bienvenue,

En attendant qu'un ou une Belge vienne te conseiller son médecin, tu peux essayer de contacter en MP, message privé, Anne So dont voici le message (par contre cela fait plusieurs années qu'elle n'est pas venu sur le forum Crying or Very sad
Lien à l'intérieur du forumMessage

Tu peux aussi donner plus de détails ici si tu penses qu'on peut t'apporter une aide.
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche bon médecin à Bruxelles
Sujet: 

Cherche bon médecin à Bruxelles

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche bon médecin à Bruxelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche bon médecin à Bruxelles


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com