Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution L Thyroxin Hennings : effets second...
Sujet: [url=t62512] 

L Thyroxin Hennings : effets secondaires ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L Thyroxin Hennings : effets secondaires ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Valerie Mhors ligne
Inscrit le: 03.01.15
Messages: 2
Message:

MessageL Thyroxin Hennings : effets secondaires ?

 (p543164)
Posté le: 12. Avr 2021, 08:06
Répondre en citant

bonjour à toutes et tous, je me pose une question depuis je suis passée au L Thyroxin Hennings il y a moins de 2 ans (suite arrêt Levo ancienne formule et échec avec Levo NF...) : certain(es) d'entre vous ont-ils observé des changements avec le traitement L Thyroxin Hennings ? pour ma part, bien que très bien équilibrée, j'ai remarqué un gonflement du cou, des bras... mon endocrino évoque la prise de poids, or à poids égal, je n'avais pas ce cou et ce visage "gonflés". Je précise que j'ai pris beaucoup de poids depuis ma thyroidectomie totale en 2015 (15 kgs).
je vous remercie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valerie M L Thyroxin Hennings : effets secondaires ?
lola031hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 269
toulouse
féminin
Message:

Message

 (p543522)
Posté le: 24. Avr 2021, 06:17
Répondre en citant

bonjour

je suis passée également au hénin, et non je n'ai pas remarqué cela
ton endocrino le remarque t-il aussi ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: L Thyroxin Hennings : effets secondaires ?
Sujet: 

L Thyroxin Hennings : effets secondaires ?

dans le forum: 

Répondre au sujet L Thyroxin Hennings : effets secondaires ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution L Thyroxin Hennings : effets second...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com