Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Une aide SVP ! Calcul pourcentage T...
Sujet: [url=t62505] 

Une aide SVP ! Calcul pourcentage T4/T3 ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une aide SVP ! Calcul pourcentage T4/T3 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p543138)
Posté le: 10. Avr 2021, 11:06
Répondre en citant

gisou470 a écrit:
Pourquoi certains de mes mercis pour Aliette et Ki sont ils barrés avec une croix rouge ...?


Probablement parce que tu as déjà utilisé l'option "merci" du message. Faut pas en abuser, ça nous fait rougir Embarassed

Bon weekend, à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
gisou470hors ligne
Inscrit le: 09.04.21
Messages: 12
Message:

Message

 (p543139)
Posté le: 10. Avr 2021, 11:15
Répondre en citant

Pourtant le rouge vous va si bien à toutes les 2 Laughing

A bientôt !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gisou470
gisou470hors ligne
Inscrit le: 09.04.21
Messages: 12
Message:

Message

 (p543177)
Posté le: 12. Avr 2021, 14:47
Répondre en citant

Bonjour Aliette , Ki Smile Toutes et tous !

Voici les résultats de ma prise de sang faite ce matin sans comprimé et à jeun!

TSH : 0.739 - normes labo ( 0.550 - 4.780 )

T3 : 2.95 - normes labo ( 2.30 - 4.20 )

T4 : 14.15 - normes labo ( 8.90 - 17.60 )

Si vous pouviez avoir la gentillesse et lorsque vous en aurez le temps de calculer mes pourcentages pour les T3 et T4 s’il vous plait, je vous en serai bien reconnaissante ..

Merci à l’avance ! Blume Blume

Bonne fin d’après midi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gisou470
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1336
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p543179)
Posté le: 12. Avr 2021, 15:22
Répondre en citant

Bonjour gisou et toutes et tous,

En attendant le passage d'une "Pro" pour confirmation, tes T3 sont à 34% et les T4 à 60 % des valeurs de références.
Ton MG dira que tout va bien ... et Ki ? Wink Läufer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
gisou470hors ligne
Inscrit le: 09.04.21
Messages: 12
Message:

Message

 (p543182)
Posté le: 12. Avr 2021, 15:42
Répondre en citant

Merci Aliette pour ton intervention, je suis contente et pas à la fois car

subissant une grande frilosité avec de la fatigue mon problème ne va se résoudre avec de bons résultats! Laughing

Mon MG me dit toujours que c’est une “affaire” thyroïdienne (le froid) en n’arrivant pas à me l’expliquer ! Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gisou470
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p543186)
Posté le: 12. Avr 2021, 17:47
Répondre en citant

Je trouve tes résultats assez bons et l'équilibre peut-être perfectible 50/50 plutôt que 60/30.
Côté carences, ça donne quoi ? ferritine ? vit D ? B12 ? Les corriger pourrait sûrement améliorer la T3.

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
gisou470hors ligne
Inscrit le: 09.04.21
Messages: 12
Message:

Message

 (p543189)
Posté le: 12. Avr 2021, 18:23
Répondre en citant

Bonsoir Ki Smile

A ce jour !

Ferritine 60 (normes labo 10 – 291 )

Vitamine D 31.1 ( normes labo 30.0 – 60.0)

Je n’ai pas fait la vitamine B12, mais je peux faire un saut au labo Wink il y a qq mois j’étais dans la norme !

Merci Ki pour ta disponibilité et encore merci à Melle Aliette trop gentille également

Please Embarassed ...Ne rougissez pas, je vous en supplie !

Bonne soirée les filles
Blume Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gisou470
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p543190)
Posté le: 12. Avr 2021, 18:59
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : gisou470, Aliette
Répondre en citant

D'après mon doc, une ferritine à 60 est un minimum quand on est réglée. Vit D minimum aussi. J'espère qu'une petite supplémentation t'aidera à rebooster tout ça.

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
gisou470hors ligne
Inscrit le: 09.04.21
Messages: 12
Message:

Message

 (p543195)
Posté le: 12. Avr 2021, 20:32
Répondre en citant

cc Ki

J'en parlerai à mon MG mercredi ...merci beaucoup pour tes précieux conseils !

Bonne soirée à toi ! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gisou470
danie
Message:

Messagebesoin d'avoir des infos pour ma cousine

 (p543208)
Posté le: 13. Avr 2021, 11:37
Répondre en citant

bonjour à tous, je ne me souviens plus des valeurs, ayant eu un cancer euthyroidien, il y a 18 ans, j'ai ma cousine qui me fait part ce ses analyses pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
merci par avance
T4 0,92 ng/dl
TSH. 4,73 mUI/L
Anticorps anti-thyroperoxydase 93,1 UI/mL
Anticorps anti-thyroglobuline 40,2 UI:mL
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie besoin d'avoir des infos pour ma cousine
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p543210)
Posté le: 13. Avr 2021, 11:45
Répondre en citant

Bonjour Danie
Jamais de résultat sans les valeurs de référence mini et maxi du labo pour chaque résultat s'il te plaît

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
danie
Message:

Messagesuite

 (p543211)
Posté le: 13. Avr 2021, 12:09
Répondre en citant

voici effectivement les valeurs
pour la T4 et TSH c est bon elle est dans les normes
anti thyroperoxydase il ne faut pas dépasser 5,61 et elle a 93,1 ui/ml
anti thyroglobuline il ne faut pas dépasser 4,11 et elle a 40,2 ui/ml
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie suite
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p543213)
Posté le: 13. Avr 2021, 12:19
Répondre en citant

Donne les normes t4
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
danie
Message:

MessageT4

 (p543214)
Posté le: 13. Avr 2021, 12:23
Répondre en citant

Bonjour Winnie, voici les normes t4 0,70 à 1,48 pour 0,92ng/dl
tsh0,35 à 4,94 pour 4,73
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie T4
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Une aide SVP ! Calcul pourcentage T4/T3 ?
Sujet: 

Une aide SVP ! Calcul pourcentage T4/T3 ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Une aide SVP ! Calcul pourcentage T4/T3 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Une aide SVP ! Calcul pourcentage T...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com