Précédent
Index du Forum Autres forums Covid-19 Première injection Pfizer (témoigna...
Sujet: [url=t62476] 

Première injection Pfizer (témoignage perso)

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Première injection Pfizer (témoignage perso) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

MessageDéclarer les effets secondaires

 (p543791)
Posté le: 05. Mai 2021, 11:18
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Jesse1
Répondre en citant

J'ai mis les liens vers les consignes officielles sur la déclaration d'effets secondaires indésirables dans le sujet "où en est-on pour les vaccins ?" : Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette Déclarer les effets secondaires
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p543803)
Posté le: 06. Mai 2021, 12:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ki
Répondre en citant

en réponse à BIBA
qui dit avoir une paresthésie du visage après le vaccin Pfizer.

Bonjour ,
petit témoignage sur le vaccin pfizer
Un de mes amis a fait la 1ere injection et 3 jours après s'est retrouvé avec une diplopie (Paralysie du muscle oculaire IV .....pas de cause autre retrouvée .
2 mois plus tard la diplopie est toujours là .

Pour ma part je n'ai toujours pas fait le vaccin . Je pèse le pour et le contre .... je continue les précautions habituelles ....

amitiés à tous
dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p543827)
Posté le: 07. Mai 2021, 11:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Coucou tout le monde !
Alors petit retour à J3 de ma 2 e dose de Pfizer :
Hier j ai commencé à avoir un œdème sous l’aisselle gauche j ai donc fait une echo et c était les ganglions axillaires qui étaient très gonflés. En soirée ça s était étendu à l omoplate mais ça fait partie des effets secondaires déclarés par Pfizer.
Aujourd’hui moins mal mais encore un peu d œdème.
Apparemment mon système immunitaire réagit fortement à la 2 e dose donc pas de regret car selon les différents médecins que j ai vu hier si j avais eu le Covid j aurai certainement été bien malade.

Bonne journée à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p543842)
Posté le: 07. Mai 2021, 17:54
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde Freunde

Après ma 1ère dose de Pfizer, ma TSH qui était gentiment en train de redescendre (elle avait fortement grimpé suite à l'arrêt du cynomel) a pris 5 points d'un coup alors que mes T3 et T4 restaient "normales". Mon toubib m'a dit "Pas de panique, on refera un dosage à distance du vaccin"
J'appréhende quand même un peu la 2ème dose !

Bonne soirée tout le monde !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p543847)
Posté le: 07. Mai 2021, 21:36
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : shannon, dilette
Répondre en citant

Hello,

Dimanche dernier j'ai eu ma 2° dose de Pfizer, et la seule chose que j'ai eu c'est le pont d'injection gonflé et sensible l'amidi et le soir.
Bon ... mon organisme a été vacciné depuis mes 21 mois ayant grandie en Afrique jusqu'à mes 21 ans !

J'espère que cela se passera au mieux pour vous toutes/tous !
Bon wend
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Jesse1hors ligne
Inscrit le: 09.05.21
Messages: 3
Message:

Message1ère injection pfizer lundi

 (p543905)
Posté le: 09. Mai 2021, 23:24
Répondre en citant

Bonjour, j’ai 65 ans et une hashimoto avec une thyroide multinodulaire, après 2 avis d’endocrinologue j’ai fait ma 1ère injection pfizer et 3 jours après j’ai commencé à avoir des douleurs musculaires et articulaires fortes je prends du paracetamol toutes les 5 heures je vais voir ma généraliste demain pour comprendre. Avez vous aussi eu ces effets secondaires ? Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jesse1 1ère injection pfizer lundi
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message1ère injection pfizer lundi

 (p543908)
Posté le: 10. Mai 2021, 07:56
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Jesse,

Tu trouveras peut-être des témoignages similaires dans cette conversation consacrée au vaccin Pfizer. Tu peux d'ailleurs y recopier le tien.
Lien à l'intérieur du forumMessage

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki 1ère injection pfizer lundi
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49847
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p543909)
Posté le: 10. Mai 2021, 09:07
Répondre en citant

Bonjour Jesse,

j'ai rattaché ton message à la discussion déjà en cours, commencée par Biba, où plusieurs personnes racontent leur expérience avec le vaccin Pfizer.

Personnellement, j'ai eu l'Astra Zeneca (le premier, j'attends le deuxième début juin), mais mon mari a eu le Pfizer, deux injections à 4 semaines de distance, aucun symptôme, aucun effet indésirable.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
MimiePhors ligne
Inscrit le: 25.08.17
Messages: 79
Alsace
féminin
Message:

Message

 (p543914)
Posté le: 10. Mai 2021, 13:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant

Deuxième injection Pfizer mercredi dernier 5/5. Alors qu'après la 1ère je n'ai eu aucun symptôme, la 2ème a été totalement différente : grosse fatigue pendant 3 jours, bouffées de chaleur, douleurs musculaires encore présentes aujourd'hui. Mon mari qui a eu sa 2ème dose le même jour a aussi été très fatigué et un peu de fièvre, pour lui pas de douleurs musculaires.

Forcément je me dis que j'ai eu de la chance de ne pas avoir chopé ce virus, cela aurait été encore bien plus que des douleurs musculaires !

Les gestes barrières restent indispensables ! Soyons toujours très prudents, protégez vous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MimieP
Jesse1hors ligne
Inscrit le: 09.05.21
Messages: 3
Message:

Messageréponse

 (p543929)
Posté le: 11. Mai 2021, 13:59
Répondre en citant

Merci à toutes pour vos messages, en fait il s'agirait d'une cruralgie très douloureuse qui n'aurait pas de rapport avec le vaccin, peut-être étais je un peu affaiblie mais j'ai aussi une poussée de tension alors que j'ai un traitement et stable mais l'anxiété n'est pas copine avec la tension.
J'appréhende un peu pour la 2ème fin mai j'ai même repoussé un RV pour une ponction ne sachant pas comment je serais. Courage à toutes et encore merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jesse1 réponse
Audrey B 62hors ligne
Inscrit le: 18.07.18
Messages: 158
Cancer thyroïde en r...
Calais
féminin
Message:

Message

 (p543931)
Posté le: 11. Mai 2021, 17:36
Répondre en citant

Voilà : 2eme injection faite! J’y suis allée à reculons... je vous tiens informés de la suite. Bon courage à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audrey B 62
Pierre49hors ligne
Inscrit le: 23.10.19
Messages: 418
Carcinome papillaire...
Paris
masculin
50+
Message:

Message

 (p543950)
Posté le: 11. Mai 2021, 23:43
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : shannon, Beate
Répondre en citant

De mon côté, 1ere injection Pfizer la semaine dernière, bras endolori pendant 24 heures .... comme n'importe quel vaccin. Je n'ai pas senti la piqure. Ca a pris en tout 10 minutes. Je suis arrivé et reparti en vélo.

Il y a juste un côté absurde que je voulais souligner: pendant plus d'un an, on n'entend parler que de cela, jusqu'à en être saturé, jusqu'à ne plus vouloir entendre la souffrance de ceux qui sont touchés (car il y en a encore), et en 10 minutes, de fait, on sait qu'on a réglé le problème au niveau de sa petite personne. Réglé car, il faut s'en souvenir, aux US, 95 millions de vaccinés depuis décembre et parmi eux, seulement 112 morts du Covid. Mais absurde aussi parce qu'on est des super privilégiés dans une humanité qui va mettre encore de nombreux mois, voire quelques années, à se débarrasser de cette épidémie. Oui, il faut mieux habiter en France qu'en Inde ou au Brésil. Et cela, ça fait un peu plus mal que mon bras endolori.

Pierre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pierre49
Biba
Message:

Message

 (p543952)
Posté le: 12. Mai 2021, 07:21
Répondre en citant

Coucou !
Je viens d'entendre la nouvelle de cette nuit. Le passeport vaccinal est passé au vote. J'avais annulé ma seconde injection. Trop angoissée et pas encore remise de la première... "On" me dit que si problème avec Pfizer, je peux faire un peu plus tard, l'injection unique (Johnson je crois). Quelqu'un a essayé ce produit ?
Bonne journée !
Biba


Dernière édition par Biba le 12. Mai 2021, 08:40; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Valérianehors ligne
Inscrit le: 05.06.15
Messages: 239
Carcinome papillaire
féminin
70+
Message:

Message

 (p543955)
Posté le: 12. Mai 2021, 08:23
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Biba
Répondre en citant

Bonjour,

je comprends ton souci, Biba. Mais rassure-toi
Ce qui a été adopté n'est pas un passeport vaccinal, c'est le pass sanitaire, c'est-à dire soit un certificat de vaccination, soit un test négatif. Il n'a jamais été question d'autre chose ici en France.

Je te souhaite de t'en sortir au mieux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane
marylou79hors ligne
Inscrit le: 17.02.15
Messages: 32
Hashimoto hypo
niort
féminin
Message:

Message

 (p544050)
Posté le: 16. Mai 2021, 07:59
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant

Bjr a tous, hashimoto multinodulaire j'ai 70 ans reçu les 2 doses vaccin pfizer pas de problémes particuliers pris doliprane aprés et un le soir
Bonne journée a vous tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marylou79
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 4 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: Première injection Pfizer (témoignage perso)
Sujet: 

Première injection Pfizer (témoignage perso)

dans le forum: 

Répondre au sujet Première injection Pfizer (témoignage perso) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Covid-19 Première injection Pfizer (témoigna...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com