Précédent
Index du Forum Autres forums Covid-19 Première injection Pfizer (témoigna...
Sujet: [url=t62476] 

Première injection Pfizer (témoignage perso)

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Première injection Pfizer (témoignage perso) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

MessageRe: Première injection Pfizer (témoignage perso)

 (p545232)
Posté le: 27. Juin 2021, 22:06
Répondre en citant

Nicole2 a écrit:
Il faut s'informer auprès de plusieurs sources et pas seulement écouter les gens payés par big pharma


Bonsoir Nicole,

Je suis bien sûr d'accord avec toi : multiplier les sources et les études, surtout quand le design de celle citée par Pierre a été pensé par le Ministère et par Pfizer.

Le Lancet a écrit:
Le ministère de la Santé et Pfizer ont participé à la conception de l'étude et à la rédaction du rapport, et ont approuvé la décision de le soumettre pour publication.


Bonne nuit 🌜
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki Re: Première injection Pfizer (témoignage perso)
Nicole2hors ligne
Inscrit le: 30.09.17
Messages: 143
Message:

MessagePremière injection Pfizer (témoignage perso)

 (p545292)
Posté le: 29. Juin 2021, 11:27
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : , shannon
Répondre en citant

Autre réponse pour Pierre:
le vaccin est là pour stimuler les défenses immunitaires contre le virus
s'il est actif il a donc des chances de stimuler aussi nos maladies auto immunes
je ne peux pas expliquer le mécanisme mais tu peux chercher des explications scientifiques
mon expérience:à 19 ans j'ai reçu le BCG (école d'infirmière oblige)
j'ai fait une énorme réaction car j'avais ,sans doute ,déjà beaucoup d'anticorps et cela n'avait pas été vérifié(le professeur qui m'avait suivie m'a interdit tout contact,à vie ,avec cette vaccine,y compris avec le timbre test tuberculinique)
à 72 ans maintenant je continue à souffrir des conséquences de ce vaccin:Hashimoto,périodes de grosses inflammations entrainant des douleurs etc.
je n'ai plus jamais joui de la santé insolente dont j'avais hérité...
Les maladies infantiles ne m'avaient posé aucun problème,si ce n'est la privation de nourriture,car "il ne fallait pas nourrir la fièvre"...alors j'avais faim!
voilà mes petites réflexions,à chacun de voir
bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole2 Première injection Pfizer (témoignage perso)
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p545299)
Posté le: 29. Juin 2021, 13:47
Répondre en citant

J'ajouterais, Nicole, qu'il sera d'autant plus difficile de révéler un lien éventuel avec notre auto-immunité que désormais 11 (+1?) vaccins sont obligatoires. Exit la cohorte placebo.

Si même les infectés sont vaccinés, il ne sera possible d'étudier ni l'efficacité ni l'innocuité. C'est ballot !
Keine Ahnung
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Emiihors ligne
Inscrit le: 17.04.20
Messages: 18
Message:

Message

 (p545316)
Posté le: 30. Juin 2021, 12:39
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Atsopie, shannon
Répondre en citant

Bonjour,

il y a quelques semaines j’expliquais que j’avais réagit à la première dose du vaccin (le vaccin n’étant probablement pas unique coupable dans mon cas), mais grosse fatigue et fort mal de tête pendant 1 mois + rechute basdow dans la même période que le vaccin.

J’ai fait ma deuxième injection il y a deux semaines et pas symptôme. Je suis en forme et mes résultats t4,t3l et tsh sont beaucoup mieux. Pour le mal de tête lié au vaccin on m’a conseillé de boire 1 à 2 litres d’eau dans la journée, je pense que ça a aussi été bénéfique.

Mon medecin m’a expliqué qu’on ne savait pas encore les consequences de ce type de vaccin sur nos maladies. Pas de contre indication en soit mais pas de recul non plus. J’ai donc pensé les choses avec la fameuse balance bénéfice risque. Etant donné que je rencontre beaucoup de monde pour mon travail et que je prends les transports en commun j’ai choisi de faire la deuxième. Probablement que si je télétravaillais je ne l’aurais pas faite.

Voila pour mon expérience, bonne fin de journée à tout le monde!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emii
nikkyhors ligne
Inscrit le: 05.09.17
Messages: 22
Message:

Messageréponse à Pierre

 (p545384)
Posté le: 02. Juil 2021, 14:11
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Nicole2, , Atsopie
Répondre en citant

Les vaccinations peuvent aussi bien immuno-stimuler l’organisme et avoir un effet bénéfique, ou au contraire elles peuvent empêcher les infections « bénéfiques » et protectrices, ayant dans ce cas un effet négatif pour l’individu.Par conséquent, l’attitude raisonnable est, pour les patients atteints de maladies auto-immunes tout comme pour les patients à risque, de n’administrer que les vaccins indispensables. Excusez ma vulgarisation à venir:
Quand vous avez une maladie de type Hashimoto, (je ne connais que celle -là) les anticorps que vous avez en surnombre détectent des alertes d'intrusion. Ca peut être du Gluten, du Lactose.. ou bien d'autres choses que nous ne reconnaissons pas. Moi part exemple je déclenche des allergies à certains virus. Donc les anticorps reconnaissent bien l'attaque mais ne font pas toujours la différence entre vos amis et vos ennemis.Ils s'attaquent alors à vos organes tout en pensant vous protéger d'une infection. Toute personne ayant une maladie auto-immune est légitimement en droit de se poser la question: comment mes anticorps vont-ils apprécier cette protéine spike chimique, combien de temps vont-ils accepter cette présence sans chercher à la détruire tout en nous détruisant. Et tout ceux qui ont connu les orages auto-immuns hésitent à le voir revenir surtout quand on a mis quarante ans à s'équilibrer et parfois contre l'avis même de nos médecins qui reconnaissent qu'on en est au balbutiement des compréhensions sur ces maladies. Des dérèglements profonds de TSH après vaccins indiquent chez les malades d'Hashimoto que les anticorps sollicités se sont mis à attaquer leurs propres organes en même temps qu'ils réagissent au virus mais ne savent pas bien faire la différence .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nikky réponse à Pierre
aurore75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.11.10
Messages: 487
Hyperparathyroïde
PARIS
féminin
Message:

Message

 (p545453)
Posté le: 04. Juil 2021, 22:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant

Je n'ai pas fait la deuxième injection et j'ai dépassé le délai maximum de 49 jours entre les deux injections.

Je pense que les statistiques sur les effets secondaires reflètent une réalité partielle et faussée vu qu'une minorité seulement de personnes concernées remplissent le formulaire.

Les deux généralistes que je vois m'ont déconseillé la deuxième injection. L'un était aussi contre la première !

J'aurais dû choisir le vaccin Janssen. Au moins je serais tranquille maintenant pour le pass sanitaire.

Après mes réactions à la première injection (tension artérielle qui flambait comme jamais pendant une semaine et douleurs très violentes au ventre) , j'aurais l'impression d'aller à l'abattoir avec la deuxième injection.

Je n'ai pas le courage d'affronter ces "effets indésirables" d'autant que la réaction à la seconde injection est souvent plus importante.

Si les médecins que je consulte ne sont pas des inconditionnels du vaccin, c'est parce qu'ils considèrent que le covid peut être traité: ivermectine, azithromycine ou tolexine, zinc, vitamine D, anti-coagulants si nécessaires selon les résultats des analyses des marqueurs de l'inflammation.

Bref, je ne serai pas lâchée dans la nature avec un paracétamol ou, si mon état se détériore, du rivotril.

J'ai un oxymètre depuis longtemps (préconisé par la HAS avec un an de retard sur le professeur Raoult).

Tout va bien pour l'instant mais je sais que la solution idéale n'existe pas.

Et puis nombre de patients infectés par le covid ont reçu deux doses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurore75
Biba
Message:

Message

 (p545457)
Posté le: 05. Juil 2021, 08:00
Répondre en citant

Bonjour à toutes !
Bien que tentée pour pouvoir revoyager, je n'ai pas fait faire la seconde injection par peur d'effets secondaires plus importants que pour la première !
Dans le cadre des voyages, une de mes amies s'est fait vaccinée (2 doses en début d'année en Floride). Après quelques jours en France, au moment de confirmer son retour, elle a eu la mauvaise surprise de s'entendre dire que sa vaccination est trop ancienne et qu'elle n'est plus valable ! (5 mois) Rolling Eyes Elle a fait un test PCR pour rentrer chez elle ! Alors, le pass vaccinal... j'ai des doutes...
Bonne journée. Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p545465)
Posté le: 05. Juil 2021, 11:45
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Atsopie
Répondre en citant

Je me permets de copier le témoignage de Virginie ici :
Lien à l'intérieur du forumMessage
Virginie77 a écrit:
Bonjour,
J'ai une maladie de basedow depuis 2008
Thyreotomie en avril 2010.
Toujours bien dosé en L thyroxine.
Depuis que j'ai fait le vaccin pfizer je me sens mal tachycardie malaise, fatigue intense, nausée, fatigue musculaire.
Après la 2ème injection, j'ai des douleurs thoraciques, hospitalisé et depuis toutes les semaines ma tsh change hypo puis hyper.
Je me sens mal.
Est ce que quelqu'un est dans le même cas ça fait 3 semaines que je suis en arrêt.
Merci de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
mouniahors ligne
Inscrit le: 07.04.13
Messages: 498
Hashimoto détectée e...
Seine Maritime
féminin
Message:

Message

 (p545633)
Posté le: 10. Juil 2021, 15:35
Répondre en citant

aurore75 a écrit:
Je n'ai pas fait la deuxième injection et j'ai dépassé le délai maximum de 49 jours entre les deux injections.

Je pense que les statistiques sur les effets secondaires reflètent une réalité partielle et faussée vu qu'une minorité seulement de personnes concernées remplissent le formulaire.

Les deux généralistes que je vois m'ont déconseillé la deuxième injection. L'un était aussi contre la première !

J'aurais dû choisir le vaccin Janssen. Au moins je serais tranquille maintenant pour le pass sanitaire.

Après mes réactions à la première injection (tension artérielle qui flambait comme jamais pendant une semaine et douleurs très violentes au ventre) , j'aurais l'impression d'aller à l'abattoir avec la deuxième injection.

Je n'ai pas le courage d'affronter ces "effets indésirables" d'autant que la réaction à la seconde injection est souvent plus importante.

Si les médecins que je consulte ne sont pas des inconditionnels du vaccin, c'est parce qu'ils considèrent que le covid peut être traité: ivermectine, azithromycine ou tolexine, zinc, vitamine D, anti-coagulants si nécessaires selon les résultats des analyses des marqueurs de l'inflammation.

Bref, je ne serai pas lâchée dans la nature avec un paracétamol ou, si mon état se détériore, du rivotril.

J'ai un oxymètre depuis longtemps (préconisé par la HAS avec un an de retard sur le professeur Raoult).

Tout va bien pour l'instant mais je sais que la solution idéale n'existe pas.

Et puis nombre de patients infectés par le covid ont reçu deux doses.


Moi je me pose la question à savoir si les effets secondaires déclarés par les vaccins sont bien remontés au site de pharmacovigilance, quand j'ai signalé les effets négatifs du nouveau lévothyrox, il a fallu que je bataille pour obtenir un numéro de dossier, preuve que mon témoignage était bien pris en compte.

Bref.... Tout cela ne m'inspire pas confiance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mounia
patrick29hors ligne
Inscrit le: 16.06.19
Messages: 94
Message:

Message

 (p545653)
Posté le: 12. Juil 2021, 07:06
Répondre en citant

Il faut d'autre part rappeler que contrairement aux affirmations d'Olivier Véran le vaccin Pfizer est toujours en phase III jusqu'en 2023. 2022 pour Moderna.

A méditer donc ...

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/07/08/covid-19-les-essais-de-phase-3-des-vaccins-sont-ils-termines-depuis-des-mois-comme-l-affirme-olivier-veran_6087580_4355770.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patrick29
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

MessageInjection post guérison

 (p545758)
Posté le: 16. Juil 2021, 06:32
Répondre en citant

Alors que plusieurs études ont montré une solide immunité après une guérison et qu'aucune étude n'a démontré la pertinence d'une injection après une infection, Thouraia a reçu une mono-dose Pfizer pour obtenir son pass sanitaire. Thrombose cérébrale. Elle témoigne ci-joint.

Je me demandais : sa fille obtiendra-t-elle une quasi dérogation à la quasi obligation de se vacciner ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki Injection post guérison
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p545771)
Posté le: 16. Juil 2021, 13:36
Répondre en citant

bonjour Ki

tu mets le témoignage stp?
merci

_________________
Vivre avec des-espoirs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p545773)
Posté le: 16. Juil 2021, 14:29
Répondre en citant

Coucou Shannon. Tu n'as pas accès au pdf quand tu es connectée ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p545780)
Posté le: 16. Juil 2021, 20:18
Répondre en citant

sorry, Ki
j'ai honte Embarassed
j'étais pas connectée

bon, Pfizer n'est jamais responsable,en accord avec les états;l'essai n'est pas terminé;
et ça m'étonnerait fort que sa fille bénéficie d'une dérogation,ou alors,protégée par un médecin avec dossier de sa mère à l'appui
et,non vaccinée,elle verra alors elle aussi son quotidien très limité.

_________________
Vivre avec des-espoirs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
matinepearlhors ligne
Inscrit le: 23.10.16
Messages: 11
féminin
Message:

MessageVaccin pfizer - Inquietude

 (p545806)
Posté le: 18. Juil 2021, 10:51
Répondre en citant

Bonjour me suis fait vacciné Pfizer et 3jours après gros problèmes intestinaux avec crampes cela m a duré 3jours.j ai Hashimoto depuis 20ans et traité a eutirox.j aprehene la 2eme injection
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: matinepearl Vaccin pfizer - Inquietude
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 8 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: Première injection Pfizer (témoignage perso)
Sujet: 

Première injection Pfizer (témoignage perso)

dans le forum: 

Répondre au sujet Première injection Pfizer (témoignage perso) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Covid-19 Première injection Pfizer (témoigna...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com