Précédent
Index du Forum Autres forums Covid-19 Première injection Pfizer (témoigna...
Sujet: [url=t62476] 

Première injection Pfizer (témoignage perso)

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Première injection Pfizer (témoignage perso) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Audrey B 62hors ligne
Inscrit le: 18.07.18
Messages: 158
Cancer thyroïde en r...
Calais
féminin
Message:

Message

 (p543289)
Posté le: 15. Avr 2021, 09:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : matinepearl
Répondre en citant

Bonjour,
Petit retour sur ma situation. Je remonte tout doucement la pente même si c’est long. Ma généraliste et mon endocrinologue ne nient pas le lien entre le vaccin et mes symptômes. Ils ont été à l’écoute et bienveillants . Ma généraliste m’a expliqué que pour mon cas il n’était pas utile de faire une recherche d’immunité. Et elle me conseille de faire la deuxième injection : elle me dit que si mon corps a réagi ainsi face au vaccin c’est qu’il pourrait aussi réagir violemment face au Covid. Et que je dois me préparer psychologiquement à la deuxième dose et qu’avec un peu de chance mon corps ne réagirait pas autant la deuxième fois.
J’ai fait un signalement de mes effets secondaires sur le site internet de Pfizer.
L’objet de mon message sur ce post n’est pas de critiquer négativement le vaccin ou encore d’influencer les personnes dans leur choix mais bien d’informer et partager.
Je vous tiendrai au courant de ma réaction à la deuxième dose.
Bonne journée !
Audrey
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audrey B 62
Biba
Message:

Message

 (p543290)
Posté le: 15. Avr 2021, 11:13
Répondre en citant

Merci Audrey pour ton partage !
Ce que tu dis est très intéressant. Perso, j'ai fait le choix hier de ne pas faire la seconde injection pour deux raisons : il m'est impossible d'envisager d'être encore patraque pendant des semaines alors que je suis submergée de boulot et que je me pose en plus la question de savoir si en fin de dernier trimestre 2019, j'ai peut être été en contact avec le virus. A cette époque, je rencontrai bcp de monde d'un peu partout et j'ai attrapé une sorte de bronchite, rhino-pharyngite, pneumonie... c'était énorme et très long et très fatiguant. Avec mon médecin vu ce matin, nous n'avons pu que regretter de ne pas avoir fait d'analyses avant la première injection. Maintenant, c'est raté ! Avec cette première injection, j'ai tout de même une protection qui devrait avoisiner les 80 %. C'est pas si mal !
Tiens nous au courant pour la seconde injection (que je ferai peut-être) ! J'attends les retours... Wink
A bientôt.
Biba
PS : Il y a aussi un truc qui m'interpelle quant à mes réactions souvent importantes à n'importe quel produit ! Nous sommes tous très différents. Hashimoto n'arrange rien. Je le vois avec mes dosages de lévothyroxine qui ne sont pas les mêmes que la voisine : (je pèse maximum 45 kilos, il me faut presque des médocs pour enfant. Elle, est beaucoup plus grande)... On peut imaginer que le corps puisse réagir plus ou moins selon notre gabarit ! Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Laetivinzhors ligne
Inscrit le: 08.03.20
Messages: 17
Message:

Message

 (p543340)
Posté le: 17. Avr 2021, 17:26
Répondre en citant

nikky a écrit:
Biba et Laetivinz, donnez nous de vos nouvelles régulièrement afin de nous encourager ou non à suivre votre démarche. merci par avance



Aujourd’hui soit 3 semaines après la première injection mon taux est de nouveau correct
Mais j’ai la deuxième injection le 27 avril et j’avoue avoir un peu peur de l’effet qui va s’en suivre
Je vous dirai ça
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laetivinz
nikkyhors ligne
Inscrit le: 05.09.17
Messages: 22
Message:

Messagedeuxième injection Pfizer

 (p543640)
Posté le: 28. Avr 2021, 23:02
Répondre en citant

Bonjour Laetivinz et Biba
Comment allez vous? Avez vous eu votre deuxième injection?
Merci du retour de vos expériences
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nikky deuxième injection Pfizer
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

MessageC'est fait 1ère injection

 (p543649)
Posté le: 29. Avr 2021, 15:00
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : nikky
Répondre en citant

...après les rdv reportés faute d'approvisionnement en AZ, puis le jour où enfin mon médecin avait le stock, les consignes ont changé dans mon coin...
En raison de la forte présence de variants sud-af, brésilien, on préconisait de passer à un autre vaccin car AZ (peut-être) insuffisamment efficace sur ces variants.
Donc Spritze fin de matinée 1ère injection Pfizer !
Pour le moment c'est simplement un peu sensible au point d'injection.

Edit : Je viens de voir sur le cpte twt d'un médecin hospitalier réa que dans son service il n'y a AUCUN malade avec ses vaccins complets. "Quel que soit le vaccin ou le variant", ils semblent bel et bien protéger contre les formes graves. Bon je suppose qu'il doit y avoir des vaccinés dont la réponse immunitaire est insuffisante et qui feront mentir l'observation empirique de ce médecin.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette C'est fait 1ère injection
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p543665)
Posté le: 29. Avr 2021, 21:56
Répondre en citant

Bravo Bobette !!!

Ici j'aurais ma 2° dose de Pfizer dimanche prochain !
A suivre !

Bonne soirée, Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Audrey B 62hors ligne
Inscrit le: 18.07.18
Messages: 158
Cancer thyroïde en r...
Calais
féminin
Message:

Message

 (p543700)
Posté le: 01. Mai 2021, 08:36
Répondre en citant

Bonjour,
Merci à toutes pour vos contributions.
Pour ma part, la 2ème dose de Pfizer était prévue le mardi 4 mai. Je l’ai reportée au mardi 11 mai car je suis instit et la semaine du 11 mai j’enchaîne quelques jours de repos avec le jeudi de l’ascension ( mercredi jeudi vendredi et le week-end) comme ça si j’ai des symptômes d’hypo comme à la première dose, j’éviterai l’arrêt de travail comme j’avais dû le faire malheureusement .
Je vous tiendrai informées.
Bon week-end à toutes
Audrey
PS: j’avais fait un signalement à Pfizer qui a été pris en compte sérieusement et il m’a été donné un questionnaire à renvoyer à la pharmacovigilance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audrey B 62
Biba
Message:

Message

 (p543772)
Posté le: 04. Mai 2021, 18:19
Répondre en citant

Bonjour,
Je sors de chez ma psy pour lui parler de ma paresthésie du visage après le vaccin Pfizer. Elle me dit qu'il y a plusieurs cas déjà signalés en Israël notamment. Après recherche sur le net, je ne trouve rien (des dizaines de pages à consulter. Je vais essayer de m'informer d'avantage... Un ostéo m'a soulagé mais ça revient et ce avec d'autres anomalies désagréables et que je connais pas dans le cadre Hashimoto !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p543774)
Posté le: 04. Mai 2021, 19:17
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Biba
Répondre en citant

Bonsoir Biba,

Ça n'a probablement rien à voir mais l'un des premiers effets indésirables suspecté dès les essais était une paralysie de Bell :
Citation:
Quatre cas de paralysie faciale (paralysie de Bell) sur 22 000 personnes vaccinées dans les essais cliniques ont été rapportés dans les jours qui ont suivis la vaccination (de 3 à 48 jours).
A ce stade, la relation causale avec le vaccin n’est pas établie.
Dans la majorité des cas, la paralysie a disparu au bout d’une semaine sous traitement approprié.

https://www.google.com/url?sa=t&.....Vaw2bMZfn0rGknqUA8_5rNJ-jLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Tu nous fais peut-être un petit baby Bell Biba
Embarassed
Pardon, c'est pas rigolo. Bon courage, tiens-nous au courant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Biba
Message:

Message

 (p543775)
Posté le: 04. Mai 2021, 19:28
Répondre en citant

"sous traitement approprié" !

Je vais essayer d'avancer mon rendez-vous neurologue à l'hôpital. Marre d'être dans cet état ! Pour moi, c'est évident : il y a eu un avant et après le vaccin. S'il y a un traitement, j'aimerai en profiter !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

MessageEffets secondaires des vaccins

 (p543776)
Posté le: 04. Mai 2021, 20:58
Répondre en citant

Ne pas oublier de signaler les effets secondaires sérieux ou inattendus !
C'est utile pour les chercheurs et finalement pour tout le monde et c'est en premier lieu utile si par la suite on a besoin de se faire indemniser...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette Effets secondaires des vaccins
Biba
Message:

Message

 (p543782)
Posté le: 05. Mai 2021, 07:40
Répondre en citant

En effet, j'ai déjà fait un signalement en ce sens. J'arrive à gérer ces "effets secondaires" mais ils sont bien toujours bien là. Ils vont et viennent. Curieusement, c'est ma psychologue qui me connaît depuis 15 ans qui ne croit pas à une coïncidence (sress ou autre). Elle est elle-même vaccinée AZ et n'a rien contre les vaccins. A voir avec le médecin bien sûr mais il semble qu'il soit possible de se faire vacciner en seconde injection avec un autre produit.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p543784)
Posté le: 05. Mai 2021, 07:59
Répondre en citant

Non Biba, la déclaration des effets secondaires ne se limite pas aux "effets secondaires sérieux ou inattendus" mais à TOUS les effets indésirables SUSPECTÉS. Comment évaluer leur fréquence au cours de l'évaluation des vaccins sinon. C'est même une OBLIGATION.

Citation:
Les médecins, chirurgiens-dentistes, sages-femmes, pharmaciens ont l’obligation de déclarer immédiatement tout effet indésirable suspecté d’être dû à un médicament, dont ils ont connaissance, au centre régional de pharmacovigilance dont ils dépendent.

https://solidarites-sante.gouv.fr/s.....n-des-effets-indesirablesLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


A ce propos, si quelqu'un a accès à cet article de la Revue du Praticien, merci de le partager :
Vaccins Covid : il ne faut pas déclarer tous les effets indésirables !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p543786)
Posté le: 05. Mai 2021, 08:38
Répondre en citant

Bonjour à tous.
2 e dose de Pfizer hier matin.
Pas de problème particulier si ce n est des fourmillements dans les mains.
J avais pris du doliprane avant donc pas de fièvre ni céphalées.

Belle journée à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Biba
Message:

Message

 (p543790)
Posté le: 05. Mai 2021, 10:59
Répondre en citant

En effet, je suis bien d'accord, Ki, nous sommes tous concernés et devons "aider" les chercheurs dans leurs recherches. Ils ont le matériel scientifique approprié et il faut aussi du matériel humain pour faire des rapprochements et en tirer, éventuellement, des conclusions !
Super Malori ! Tiens nous au courant. Ca va le faire...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 3 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: Première injection Pfizer (témoignage perso)
Sujet: 

Première injection Pfizer (témoignage perso)

dans le forum: 

Répondre au sujet Première injection Pfizer (témoignage perso) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Covid-19 Première injection Pfizer (témoigna...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com