Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Dosage t caps aide svp
Sujet: [url=t62450] 

Dosage t caps aide svp

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dosage t caps aide svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kaki1
Message:

MessageDosage t caps aide svp

 (p542702)
Posté le: 28. Mar 2021, 17:11
Répondre en citant

Bonjour,
Devant l'absence de conseils de mon endocrino, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ?
Suite à une TT fin 2014 et cure d'iode en 2015, je suis passée en 2018 au tcaps.
Mes 2 dernières PDS
07/2020 tsh 0,70 (0,27-4,20)/T3 3,9 (3,1-6,8)/T4 16 (12-22)
03/2021 tsh 1,29 (0,27-4,20)/T3 5,o (3,1-6,8)/T4 15,9 (12-22)
Je me sens mieux, avec une tsh à 1 des T3 à 4 et T4 à 15 ou 16 (environ).
Actuellement je prends tcaps 137 x 7. A votre avis puis je augmenter de 1x 13 ?
Merci beaucoup.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kaki1 Dosage t caps aide svp
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p542709)
Posté le: 29. Mar 2021, 14:41
Répondre en citant

Bonjour...ah que dire...

Prends-tu tes capsules à jeun et à au moins 30 mn du petit déj' ? (ça permet une meilleure assimilation)
Je n'y connais rien en matière de cancer, es-tu en freinage ? dois-tu maintenir une tsh basse ? as-tu encore des traitements liés au cancer ?
As-tu des problèmes de santé autres, cardio par exemple ou tension ? (pas toujours bon dans ce cas de trop augmenter... par ex c'est le choix de mon médecin dans mon propre cas de me laisser un peu en hypo pour l'instant)

C'est difficile de répondre de but en blanc sans en savoir plus sur ta situation... je ne sais pas si tu l'expliques dans un autre fil de discussion ?!?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
kaki1
Message:

Message

 (p542720)
Posté le: 29. Mar 2021, 18:49
Répondre en citant

Bonsoir,
Oui j'ai eu un fil il y a longtemps.
Pas de pb cardio, pas de tension, et je ne suis plus en freinage.
J'aimerais retrouver un équilibre de tsh/T3/T4 comme en 07/2020, à peu de choses près, je me suis dit qu'augmenter de 13 une fois par semaine devrait pouvoir le faire
Merci beaucoup pour ta réponse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kaki1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dosage t caps aide svp
Sujet: 

Dosage t caps aide svp

dans le forum: 

Répondre au sujet Dosage t caps aide svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Dosage t caps aide svp


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com