Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Incontinence : solitude, difficile ...
Sujet: [url=t62309] 

Incontinence : solitude, difficile d'en parler

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Incontinence : solitude, difficile d'en parler Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

MessageIncontinence : solitude, difficile d'en parler

 (p541810)
Posté le: 26. Fév 2021, 12:04
Répondre en citant

Par quelqu'un qui sait de quoi il parle :
"L'incontinence est solitaire et difficile d'en parler"
"Incontinence is lonely and hard to talk about"


https://www.bmj.com/content/372/bmj.n207Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Luce Brett partage ce que c'est que de parler avec un professionnel de la santé de l'incontinence
Citation:
[...]
L'incontinence s'infiltre dans tous les domaines de ma vie. Je suis fatigué de la logistique, de la honte, des vêtements de rechange, de la lessive, de la noyade dans la corvée, des multiples rendez-vous et de l'administration de la santé.
[...]
Les médecins me demandent de résumer et de hiérarchiser mes symptômes, ce qui est difficile. Je ne sais pas ce qui est «normal», ce dont je suis autorisé à me plaindre, ou si je fais des histoires.

Lors des consultations, je me sens souvent stupide, même si je suis un patient continence depuis longtemps. Je me précipite parfois et je ne peux pas dire quand je suis l'expert ou quand mon médecin en sait plus que moi. Je ne veux pas perdre leur temps.
[...]
Parfois, j'ai l'impression que les professionnels de la santé ont peur de dire qu'ils ne connaissent pas les réponses.
[...]

L'article propose un lien vers le blog de l'intéressée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette Incontinence : solitude, difficile d'en parler

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Incontinence : solitude, difficile d'en parler
Sujet: 

Incontinence : solitude, difficile d'en parler

dans le forum: 

Répondre au sujet Incontinence : solitude, difficile d'en parler Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Incontinence : solitude, difficile ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com