Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche endocrinologue Lyon / vil...
Sujet: [url=t62242] 

Recherche endocrinologue Lyon / villeurbanne

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche endocrinologue Lyon / villeurbanne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marion PRMThors ligne
Inscrit le: 27.11.20
Messages: 1
Message:

MessageRecherche endocrinologue Lyon / villeurbanne

 (p541431)
Posté le: 11. Fév 2021, 14:02
Répondre en citant

Bonjour.
J'ai 33 ans, j'ai été diagnostiqué hashimoto l'été dernier.
J'ai des nodules qui me font mal parfois.
Mes analyses tsh, t3 et t4 sont encore dans la norme mais au niveau des symptômes j'oscille entre phase d'hyper et d'hypothyroidie.
Je suis le régime seignalet depuis l'été dernier avec quelques amélioration mais mes problèmes de thyroïde sont toujours là. Je suis suivie par un médecin homéopathe mais je souhaiterais trouver un bon endocrino sur Lyon villeurbanne.
Auriez-vous des contacts ?
Merci d'avance.
Marion
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marion PRMT Recherche endocrinologue Lyon / villeurbanne

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche endocrinologue Lyon / villeurbanne
Sujet: 

Recherche endocrinologue Lyon / villeurbanne

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche endocrinologue Lyon / villeurbanne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche endocrinologue Lyon / vil...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com