Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Ablation Parathyroide, avis?
Sujet: [url=t62196] 

Ablation Parathyroide, avis?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ablation Parathyroide, avis? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
JocelyneR47hors ligne
Inscrit le: 05.01.21
Messages: 1
Message:

MessageAblation Parathyroide, avis?

 (p541119)
Posté le: 01. Fév 2021, 18:44
Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,

Je m'appelle Jocelyne, et j'ai 73 ans et nouvelle inscrite du forum.

Je souhaiterais avoir vos avis concernant une situation dans laquelle je me trouve:

J'ai subi une opération d'ablation d'une parathyroïde il y a 5 ans, à la suite d'une hypercalcémie. On me propose une nouvelle opération avec l'ablation d'une seconde parathyroïde. Je voudrais échanger avec des personnes qui ont subi la même opération pour savoir si cette opération a changé quelque chose dans le fonctionnement des parathyroïdes.

Merci beaucoup et au plaisir de vous lire.

Bien à vous,

Jocelyne.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JocelyneR47 Ablation Parathyroide, avis?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p541128)
Posté le: 01. Fév 2021, 20:36
Répondre en citant

Bonjour Jocelyne,

et bienvenue sur le forum !

Je viens de t'inscrire dans le groupe "Hyperparathyroïdie" - Lien à l'intérieur du forumGroupes

Ce n'est pas vraiment un "groupe", plutôt une LISTE de personnes, sur ce forum, qui ont eu un problème d'hyperparathyroïdie dans le passé. Cette liste permet, en cliquant sur leurs pseudos, de parcourir leurs profils et anciens messages, et éventuellement d'en contacter certains en privé, par message privé ou par mail, si tu trouves des choses qui t'intéressent dans leurs anciens témoignages et voudrais discuter plus en détail.

Certains ne viennent plus sur le forum depuis un bon moment, mais tu pourras essayer de les contacter directement (même si, parfois, les adresses ne fonctionnent plus).

Si on a opéré une seule parathyroïde, tu avais donc un "adénome" d'une seule glande, pas une "hyperplasie" qui les concernait toutes ? Mais maintenant, tu en as une autre qui a trop grossi et qui produit trop de parathormone ?

A combien sont ta calcémie et ta parathormone ? Et ta vitamine D ?

Tu as été opérée où, la première fois ?

Un membre de ce forum est en train de créer une association "Hyperparathyroïdie", tu pourras le contacter par mail - toutes les informations, et son adresse, dans cette discussion :

Lien à l'intérieur du forumCréation d'une association pour l'HYPERPARATHYROÏDIE

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ablation Parathyroide, avis?
Sujet: 

Ablation Parathyroide, avis?

dans le forum: 

Répondre au sujet Ablation Parathyroide, avis? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Ablation Parathyroide, avis?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com