Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Suite résultat cytoponction, faut-i...
Sujet: [url=t62185] 

Suite résultat cytoponction, faut-il opérer ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suite résultat cytoponction, faut-il opérer ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Joy1hors ligne
Inscrit le: 26.01.21
Messages: 4
Message:

MessageSuite résultat cytoponction, faut-il opérer ?

 (p541047)
Posté le: 30. Jan 2021, 11:41
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous avec les résultats de ma troisième cytoponction.
Pour rappel, la première était à nette dominante colloïde kystique et considérée comme non contributive. A refaire dans 1 mois.
La deuxième un mois plus tard, avait été Bethesda 3, avec des atypies nucléaires de signification indéterminée. Refaire dans 3 à 6 mois.
La troisième est tombée, et elle ne dit pas s'il est malin ou bénin. L'anapath a jugé bon de ne pas mettre de chiffre à côté du Bethesda mais a rédigé la conclusion suivante : Nodule N1 de la jonction du tiers moyen et du tiers inférieur du lobe droit : Atypies de signification indéterminée liées à des anomalies architecturales (organisation microvésiculaire) et à des anomalies nucléaires modérée essentiellement représentées par une hypertrophie nucléaire.
J'ai donc appelé l'anapath pour essayer d'en savoir plus, j'ai eu droit à une réaction un peu cassante lorsque je lui demande de classifier le nodule. Elle finit par me dire 3, et me dit qu'étant donné l'avis du radiologue et du chirurgien, il fallait opérer. Pour rappel j'ai fait plusieurs échographies, où les médecins se contredisaient.
Je ne sais pas trop ce qu'il faut faire.
Le nodule mesure 1cm, modérément hypoéchogène, apparemment proche de la capsule, et modérément vascularisé avec des calcifications discontinues.
Merci beaucoup.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Joy1 Suite résultat cytoponction, faut-il opérer ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suite résultat cytoponction, faut-il opérer ?
Sujet: 

Suite résultat cytoponction, faut-il opérer ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Suite résultat cytoponction, faut-il opérer ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Suite résultat cytoponction, faut-i...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com