Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse PMA et TSH et T4 normales, mais ATO...
Sujet: [url=t62177] 

PMA et TSH et T4 normales, mais ATOP et ATG ++ besoin d aide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PMA et TSH et T4 normales, mais ATOP et ATG ++ besoin d aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Milie12021988hors ligne
Inscrit le: 27.01.21
Messages: 1
Message:

MessagePMA et TSH et T4 normales, mais ATOP et ATG ++ besoin d aide

 
Posté le: 27. Jan 2021, 21:42
Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, je vous ai trouvé par hasard en cherchant des informations sur les anti corps. j'ai fait une prise de sang suite a une fausse couche et mon endocrino est aux abonnés absent... Du coup, je me permets de vous écrire.

Ce mois ci ma TSH est a 1,28, les T4 a 16,3 pm/mol. Par contre, mes ATPO a 1160 et mes ATG a 990 u/mg, en octobre les TPO étaient plus hauts (1600) et les TG plus bas (600). Depuis octobre, je prends du levothyrox 25, et de l aspégic nourrisson afin d éviter une nouvelle FC. J'ai refait un transfert d embryon ce mois ci mais je n ai pas eu d accroche. Il nous reste 2 embryons congelés mais je voudrais déja régler mon probleme avant de les gacher.

En septembre, j ai eu une écho de la thyroide, le doc a vu un nodule bénin, pas de goitre, mais une thyroïdite chronique a faire contrôler tous les ans. La tsh étant normale, il ne s 'est pas inquiété.

Je suis diabétique de type 1 aussi.

Savez vous si je souffre de la maladie d Hashimoto au vue de mes analyses?
Quels traitements pourrais je prendre?
Est ce que certaines ont eu des grossesses menées a bien avec des taux d hormones aussi hauts? Rolling Eyes

Je suis dépitée par tout ça

Merci d avance de votre aide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Milie12021988 PMA et TSH et T4 normales, mais ATOP et ATG ++ besoin d aide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PMA et TSH et T4 normales, mais ATOP et ATG ++ besoin d aide
Sujet: 

PMA et TSH et T4 normales, mais ATOP et ATG ++ besoin d aide

dans le forum: 

Répondre au sujet PMA et TSH et T4 normales, mais ATOP et ATG ++ besoin d aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse PMA et TSH et T4 normales, mais ATO...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com