Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités endocrino Bruxelles svp
Sujet: [url=t62172] 

endocrino Bruxelles svp

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet endocrino Bruxelles svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
assiahors ligne
Inscrit le: 27.01.10
Messages: 3
Basedow opérée en 19...
asse
féminin
Message:

Messageendocrino Bruxelles svp

 (p540923)
Posté le: 25. Jan 2021, 15:49
Répondre en citant

Bonjour, je reviens vers vous pour une recommandation d'un endocrino sur Bruxelles. J'aimerais tomber sur quelqu'un qui prend le temps d'écouter et d'expliquer aussi. Avec votre experience ce serait un plus merci!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: assia endocrino Bruxelles svp

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: endocrino Bruxelles svp
Sujet: 

endocrino Bruxelles svp

dans le forum: 

Répondre au sujet endocrino Bruxelles svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités endocrino Bruxelles svp


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com