Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Passage du levothyrox NF à Lthyroxi...
Sujet: [url=t62164] 

Passage du levothyrox NF à Lthyroxin sanofi

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Passage du levothyrox NF à Lthyroxin sanofi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Gazelle59hors ligne
Inscrit le: 02.11.20
Messages: 9
Message:

MessagePassage du levothyrox NF à Lthyroxin sanofi

 (p540862)
Posté le: 21. Jan 2021, 17:17
Répondre en citant

Bonsoir à tous
Alors je m’explique thyroïdectomie totale en octobre 2020 suit à sa levothyrox 75 contrôle tsh a 26 augmentation du levothyrox à 100 contrôle tsh 0,3
Mise à part ça gros soucis avec le levothyrox (enfin j’espère que ça vient de là )
3 semaines après l’opération apparition de reflux léger de temps en temps ensuite plus souvent pour passer par reflux remontées et douleurs estomac constamment... mon médecin a donc soumis l’idée de passer au lthyroxin sanofi j’ai fais ce changement mardi je me demandai si certains d’entre vous avez fait ce changement et en combien de temps ce sont atténués les soucis (un ordre d’idée pour savoir si vraiment ce problème d’estomac vient des excipients)
Car j’espère vraiment que ça vient de là
Je fais un bilan tsh le 25/01/21 auquel j’ajouterai de ma poche t3/t4 pour être sûr que cela de vient pas de la
Merci à vous j’attends vos témoignages avec impatience 🙏🏻
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gazelle59 Passage du levothyrox NF à Lthyroxin sanofi

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Passage du levothyrox NF à Lthyroxin sanofi
Sujet: 

Passage du levothyrox NF à Lthyroxin sanofi

dans le forum: 

Répondre au sujet Passage du levothyrox NF à Lthyroxin sanofi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Passage du levothyrox NF à Lthyroxi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com