Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution en cas de manque de levothyrox
Sujet: [url=t62115] 

en cas de manque de levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet en cas de manque de levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mitouflehors ligne
Inscrit le: 14.08.20
Messages: 8
Message:

Messageen cas de manque de levothyrox

 (p540498)
Posté le: 08. Jan 2021, 13:43
Répondre en citant

Bonjour à toutes à tous
un jour j'ai lu dans le forum un article qui m'a beaucoup intéressée. Malheureusement je n'ai pas repéré où. Voici de quoi il s'agit. Une personne expliquait que si elle se trouvait sur une ile déserte, (c'était une hypothèse !!) comment pourrait-elle compenser le manque de petits cachets. Quelqu'un lui a fait une réponse très détaillée avec la solution de thyroide de mouton. Quelqu'un peut-il me retrouver cet article ? Il était également détaillé ce qu'on devient si on ne prend plus rien.
Je ne suis pas pessimiste loin de là mais j'aime connaitre le sujet complètement. Je suis opérée depuis 2001 ablation complète. Quelques problèmes de frilosité en hiver mais ça c'est normal. Merci et bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mitoufle en cas de manque de levothyrox
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p540506)
Posté le: 08. Jan 2021, 15:40
Répondre en citant

Guide survie ici Lien à l'intérieur du forumMessage

Au menu, thyroïde de mouton ou de Robinson
Bon appétit !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Mitouflehors ligne
Inscrit le: 14.08.20
Messages: 8
Message:

Message

 (p540521)
Posté le: 09. Jan 2021, 13:29
Répondre en citant

merci pour la recherche
Bonne fin de journée :
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mitoufle

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: en cas de manque de levothyrox
Sujet: 

en cas de manque de levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet en cas de manque de levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution en cas de manque de levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com