Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin de quelque éclaircissements
Sujet: [url=t62105] 

besoin de quelque éclaircissements

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin de quelque éclaircissements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
moi19hors ligne
Inscrit le: 05.01.21
Messages: 3
Message:

Messagebesoin de quelque éclaircissements

 (p540421)
Posté le: 05. Jan 2021, 18:44
Répondre en citant

bonsoir a tous
besoin de quelque retour d'expériences en attendant de voir un endocrinologue .
en faisant un bilan , j'ai eu ce résultat concernant la :
T3L : 3.6 pg/ml (3.98-6.54)
6 pmol/l (6-10)
T4L : 12.14 ng/dl (12.50-21.20)
156.24 pmol/l (160.88-272.84 )

déjà si possible un petit retour de ceux qui on eu ce taux si possible . et si possible de savoir si le fait d'avoir une sorte de crampe au fond de la gorge , plus précisément la ou y'a le creux et qui s'approche plus d'une sensation de gêne qu'autre chose . tantôt ca , tantôt une sensation de brulure vous dit quelque chose . bien sur , il ne s'agit pas d'avoir un diagnostique et j'en suis conscient .
merci d'avance a ceux qui prendre le temps d'une réponse .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moi19 besoin de quelque éclaircissements
moi19hors ligne
Inscrit le: 05.01.21
Messages: 3
Message:

Message

 (p540440)
Posté le: 06. Jan 2021, 16:47
Répondre en citant

44 vu , mais aucun volontaire ! Keine Ahnung

Dernière édition par moi19 le 06. Jan 2021, 17:58; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moi19
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p540441)
Posté le: 06. Jan 2021, 16:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : moi19
Répondre en citant

Bonjour
Est tu sous traitement thyroïdien ? Quel âge as tu? Homme ou femme ? Pourquoi as tu fait ce bilan? A combien est la tsh?
Ce forum est animé par des bénévoles eux même malades de la thyroïde pas toujours disponible et les gens qui lisent n'ont pas toujours la réponse
Les t3 t4 sont en dessous du minimum , tu es en hypothyroidie

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
moi19hors ligne
Inscrit le: 05.01.21
Messages: 3
Message:

Message

 (p540443)
Posté le: 06. Jan 2021, 18:04
Répondre en citant

wynnie a écrit:
Bonjour
Est tu sous traitement thyroïdien ? Quel âge as tu? Homme ou femme ? Pourquoi as tu fait ce bilan? A combien est la tsh?
Ce forum est animé par des bénévoles eux même malades de la thyroïde pas toujours disponible et les gens qui lisent n'ont pas toujours la réponse
Les t3 t4 sont en dessous du minimum , tu es en hypothyroidie

Bonsoir Wynnie
Non pas de traitement .
La quarantaine .
Homme .
Suite a un pique de tension .
Pour la tsh aucune idee , ce que j'ai eu pour ka thyroide comme resultat , je l'ai mis .
Pour le reste , oui j'en suis conscient ..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moi19

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: besoin de quelque éclaircissements
Sujet: 

besoin de quelque éclaircissements

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin de quelque éclaircissements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin de quelque éclaircissements


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com