Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Erfa Thyroid et poids ?
Sujet: [url=t62066] 

Erfa Thyroid et poids ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Erfa Thyroid et poids ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Michele07hors ligne
Inscrit le: 29.05.08
Messages: 73
Hashimoto depuis 2001
Bruxelles
féminin
60+
Message:

MessageErfa Thyroid et poids ?

 (p540164)
Posté le: 22. Déc 2020, 15:37
Répondre en citant

Bjr. Ça fait un bail que je ne m'étais plus connectée. 🙂
J'espère que vous allez bien.
Depuis 1 an environ je prends 25mcg de L-Thyroxine (BEL) et 30 mg de Erfa Thyroid.
J'ai une hypothyroidite d'hashimoto.
Je ne sais pas trop comment faire une recherche sur ce sujet : suis intéressée de savoir si certaines ont pris du poids depuis le traitement sous Erfa Thyroid ?
Si non, je devrais chercher une autre piste.
Merci pour vos retours.
Vous souhaite que 2021 vous apporte sérénité et douceur.
Amitiés 🌺🌹
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Michele07 Erfa Thyroid et poids ?
Alietteen ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1333
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p540167)
Posté le: 22. Déc 2020, 17:46
Répondre en citant

Bonjour Michèle,

Si cela peut t'aider Lien à l'intérieur du forumMessage
Beate a écrit:

1. Bien utiliser la fonction RECHERCHER

- la fonction "Lien à l'intérieur du forumRechercher"

En entrant un mot-clé, p.ex. un nom de ville, on aura comme résultat la totalité des discussions dans lesquelles apparait ce mot (mais certaines discussions font plusieurs pages, et même si le mot-clé est marqué en rouge dans le texte, cela peut être fastidieux de le retrouver).

Une autre option est de cliquer sur la loupe, SANS entrer de mot-clé, pour pouvoir ensuite définir des options de recherche : on pourra chercher par forum, par auteur, chercher avec plusieurs mots à la fois ... et on pourra aussi, tout en bas de ces options, cocher "Afficher les résultats sous forme de: Messages" (au lieu de "Sujets"), ainsi on accédera directement aux différents messages (même au coeur d'une discussion de 20 pages) qui contiennent le mot recherché.

Eventuellement, on peut aussi limiter ses recherches à une rubrique donnée (p.ex. le forum "Opération" si on cherche un chirurgien).


Voici qq messages avec le mot clé Erfa
Lien à l'intérieur du forumMessage
Lien à l'intérieur du forumMessage
Lien à l'intérieur du forumMessage
Lien à l'intérieur du forumMessage
Lien à l'intérieur du forum ERFA : témoignages ?
Lien à l'intérieur du forum Pharmacie à Bruxelles...Armour,Erfa
Lien à l'intérieur du forumMessage

Et il y en a d'autres Wink Bonne recherche Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Michele07hors ligne
Inscrit le: 29.05.08
Messages: 73
Hashimoto depuis 2001
Bruxelles
féminin
60+
Message:

Message

 (p540169)
Posté le: 22. Déc 2020, 18:45
Répondre en citant

Merci Aliette.
En fait j'espérais trouver une recherche sur 2 mots : erfa+poids. 🤔
Je vais lire vos liens si gentiment postés. Merci 🌺🌹
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Michele07
Alietteen ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1333
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p540172)
Posté le: 22. Déc 2020, 20:06
Répondre en citant

Michele, lorsque tu lances une recherche avec 2 mots clés comme par ex : Erfa poids
Il suffit ensuite de cliquer Rechercher tous les termes
Et cliquer Afficher sous forme de messages
Puis on valide avec Rechercher

On aura tous les messages qui comprennent les mots "Erfa et poids" en rouge.
Ensuite tu pourras contacter les personnes concernées pour savoir où elles en sont Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Erfa Thyroid et poids ?
Sujet: 

Erfa Thyroid et poids ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Erfa Thyroid et poids ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Erfa Thyroid et poids ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com