Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Déglutition douloureux
Sujet: [url=t62060] 

Déglutition douloureux

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Déglutition  douloureux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Papolinettehors ligne
Inscrit le: 21.12.20
Messages: 3
Message:

MessageDéglutition douloureux

 (p540140)
Posté le: 21. Déc 2020, 13:16
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis faite opérée mercredi 16 décembre pour une totale, La cicatrisation est en bonne voie, j’ai le cou un peu enflé et lorsque j’avale liquide ou solide c’est douloureux on dirait que j’ai une grosse angine. Est ce normal ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Papolinette Déglutition  douloureux
Zen29hors ligne
Inscrit le: 19.08.18
Messages: 5
Message:

Message

 (p540812)
Posté le: 18. Jan 2021, 18:33
Répondre en citant

Quand je me suis fait opérée je n'ai mangé que "liquide" ( yaourt, soupe) un certain temps
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zen29
Papolinettehors ligne
Inscrit le: 21.12.20
Messages: 3
Message:

Message

 (p540813)
Posté le: 19. Jan 2021, 07:45
Répondre en citant

Oui mais je cherche à savoir si le cou a enflé ?
A ce jour je n’ai plus de douleurs ça a bien dégonflé mais a encore du mal à partir
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Papolinette
Zen29hors ligne
Inscrit le: 19.08.18
Messages: 5
Message:

Message

 (p540820)
Posté le: 19. Jan 2021, 13:33
Répondre en citant

J'ai été opérer en juin 2018 et j'ai fait un oedeme à la cicatrice. L'infirmière venait tous les jours pour changer le drain qu'elle mettait dans la cicatrice. Ca a duré jusqu'en aout !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zen29
Papolinettehors ligne
Inscrit le: 21.12.20
Messages: 3
Message:

Message

 (p540821)
Posté le: 19. Jan 2021, 14:19
Répondre en citant

Ok merci pour votre réponse !
Bon après midi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Papolinette
Zen29hors ligne
Inscrit le: 19.08.18
Messages: 5
Message:

Message

 (p540826)
Posté le: 19. Jan 2021, 17:26
Répondre en citant

Encore un peu de patience ! Bon courage à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zen29
bsahors ligne
Inscrit le: 04.09.08
Messages: 39
Hashimoto
Gard
féminin
Message:

MessageRe: Déglutition douloureux

 (p540830)
Posté le: 20. Jan 2021, 10:12
Répondre en citant

Papolinette a écrit:
Bonjour,

Je me suis faite opérée mercredi 16 décembre pour une totale, La cicatrisation est en bonne voie, j’ai le cou un peu enflé et lorsque j’avale liquide ou solide c’est douloureux on dirait que j’ai une grosse angine. Est ce normal ?


Tu as dû guérir depuis j imagine...
Opérée il a tout juste une semaine la déglutition est encore difficile et douloureuse. Je mange mou.
J ai perdu 2kg et je suis affamée et faible alors hier j ai mangé une entrecôte mais avec une sauce roquefort pour faire glisser et en tous petits bouts mâchés très longtemps. C est moins bon mais ça m a fait un peu mal. Aujourd’hui ce sera mou et tiède ... encore
Je suis également enflée comme quand on a un goître mais la cicatrice est toute fine et c est presque cicatrisé déjà! Je suis bluffé mais mon orl est chir esthétique de la face et du cou.
Et toi depuis un mois comment te sens tu?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bsa Re: Déglutition  douloureux

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Déglutition  douloureux
Sujet: 

Déglutition douloureux

dans le forum: 

Répondre au sujet Déglutition  douloureux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Déglutition douloureux


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com