Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Recidive de carcinome papillaire ?
Sujet: [url=t62044] 

Recidive de carcinome papillaire ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recidive de carcinome papillaire ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Solene1105hors ligne
Inscrit le: 30.09.20
Messages: 1
Message:

MessageRecidive de carcinome papillaire ?

 (p540001)
Posté le: 15. Déc 2020, 19:21
Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je me présente, je m'appelle solene jai 37 ans, on m'a diagnostiqué un carcinome papillaire il y a environ 3ans, celui ci a ete découvert de manière fortuite car je n'avais pas de symptômes et j'étais en protocole de fiv à l'époque, c'est grâce à une prise de sang hormonale que l'on a trouvé une tsh effondrée, après examen, ils mont dit que c'était un nodule chaud donc à 99%Bénin, ils ont décidé de m'enlever la moitié de la tyroide pour que le traitement aille plus vite et que je retourne en pma mais une fois analyser, surprise ! Un carcinome papillaire de 12 mm, ils ont donc enlevé l'autre moitié puis dose diode. Ma tyroglobuline est restée positive ( je ne sais plus à combien) jai donc été surveillée puis quelques mois après ils ont décidé de me refaire une dose diode qui n'a pas fonctionné puisque la scintigraphie est sortie blanche mais une tyroglobuline à 7,2 ils ont donc décidé de faire un curage dans la zone "suspecte" ma tyroglobuline est descendue à 5 je crois puis 6 mois après à 2,9.
Je suis donc retournée en Pma où jai eu la chance de tombé enceinte, pendant ma grossesse pas de dosage tyroglobuline. Jen ai fait une apres l'accouchement en septembre qui était augmentée à 5,4. L'endocrinologue m'a expliqué qu'il fallait la redoser en décembre car c'était peut-être du à la grossesse, j'ai eu les résultats aujourd'hui et là je suis à 9,4 ça a pratiquement doublé, je suis paniquée, jai très peur, je me dit que c'est sûrement une récidive et cest très haut comme taux.
D'autres personnes concernées ? J'aimerais bien avoir des avis, je ne suis pas bien du tout.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Solene1105 Recidive de carcinome papillaire ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recidive de carcinome papillaire ?
Sujet: 

Recidive de carcinome papillaire ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Recidive de carcinome papillaire ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Recidive de carcinome papillaire ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com