Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d'aide s'il vous plaît
Sujet: [url=t62031] 

Besoin d'aide s'il vous plaît

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin d'aide s'il vous plaît Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 316
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p540356)
Posté le: 03. Jan 2021, 11:54
Répondre en citant

Bonjour Ki


Désolée d'avoir fait un nouveau message. Je reviens vers cette conversation grâce au lien que tu m'as donné dans le nouveau auquel tu as gentiment répondu.
Je suis désolée si je cafouille avec l'utilisation du forum. Je ne suis pas très douée . Et je n'ai que mon smartphone et c'est vraiment pas simple pour aller sur le groupe.
Je ne sais jamais comment retrouver mes derniers messages.
J'ai arrêté le magnésium que je prenais car il contenait de la taurine.
De plus et ça je ne sais pas , celui que je prenais était du magnésium marin. ( Incompatible avec la thyroïde ?).
Du coup hier j'ai acheté un magnésium à base de citrate de magnésium et vit B6. Il n'y a pas de taurine.
Mais je crois avoir lu sur le forum qu'il faut le prendre à distance du Tcaps ?
Le lien que tu m'as donné pour la vitamine D je lai vu hier effectivement.
Je n'ai jamais pris les ampoules. Je prends toujours des gouttes. Mais c'est du dedrogyl et c'est chimique le dedrogyl. Alors la dernière fois j'ai acheté un truc naturel à base de micro algues . Mais impossible de savoir de quelles algues et si c'est incompatible avec la thyroïde.
Du coup j'ai racheté mon dedrogyl et sinon je demanderai un à base de lanoline.
J'espère que le citrate de magnésium que j'ai acheté ne présente pas de contre indication ?
Lorsque je demande à la pharmacie , ils ne savent pas me répondre.
J'ai vu mon endocrinologue récemment et j'ai complétement oublié de lui en parler.
Pour le nouveau bilan. A quinze jours du changement de traitement , c'etait trop tôt. Jen je ferai un nouveau à la fin du mois pour que ça fasse 6 semaines.
Merci d'avoir répondu et désolée encore une fois di j'ai perturbé le bon fonctionnement du forum.
Je vais essayer de faire attention dorénavant.
Merci et bon dimanche.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p540358)
Posté le: 03. Jan 2021, 12:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Rosalie12
Répondre en citant

Non, tu n'as pas perturbé le bon fonctionnement du forum mais avoir une seule conversation facilite le suivi, à commencer pour toi car les réponses à certaines questions s'y trouvent déjà : oui, fer, magnésium et calcium sont à prendre 3 h après la lévothyroxine en raison d'interactions.

Ce que tu peux faire pour retrouver facilement cette conversation c'est enregistrer le lien dans tes favoris Lien à l'intérieur du forumSujet
Code:
https://www.forum-thyroide.net/phpBB/ftopic62031.html


Bon dimanche
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 316
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p540360)
Posté le: 03. Jan 2021, 13:16
Répondre en citant

Si tu savais comme je suis nulle dans l'utilisation d'internet, tu n'imagines pas.
Je ne sais même pas où copier le lien favori que tu me donnes.
J'essaierai de retrouver les notifications que je reçois par mail pour être certaine de retrouver la bonne conversation.
Ok pour la prise à distance des vitamines .
Merci encore
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p540364)
Posté le: 03. Jan 2021, 14:07
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Rosalie12
Répondre en citant

Oh ya certainement une astuce pour retrouver ta conversation directement sur le forum mais j'avoue être très très fâchée avec son moteur de recherche Evil or Very Mad

AU S'COURS ALIETTE !!! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1336
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p540365)
Posté le: 03. Jan 2021, 14:23
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'envoyer un MP à Rosalie, mais à partir d'un mobile je ne connais pas bien, peut-être taper le numéro du sujet de son suivi dans la bulle en haut à droite où est écrit "rechercher" taper t62031 puis OK puis cliquer sur la loupe Wink
et cela donne Lien à l'intérieur du forum Besoin d'aide s'il vous plaît

@ +, là je vais profiter du soleil Laughing

Bonne année à tous-tes kiss

edit : à partir de Profil => profil Home = > vos messages
ou Profil => profil public => Message : xyz Trouver tous les messages de Rosalie12

Il est vrai que c'est plus facile d'un ordinateur : Index => voir vos messages
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 316
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p540371)
Posté le: 03. Jan 2021, 17:26
Répondre en citant

Merci merci et bonne année Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 316
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

MessageRésultats analyses

 (p548997)
Posté le: 28. Déc 2021, 18:38
Répondre en citant

Bonjour

J'essaie de rester sur le même fil créé il y a un an à ce que je vois . J'espère que ça va fonctionner.
Je ne comprends pas bien mes résultats d'analyse . Je fais mes PDS sans avoir pris le Tcaps .
T3 3pg/ml ( N 2 à 4,4)
T4 14,3pg/ml ( N 9.3 à 17)
TSH 3,5 mUI ( N 0.27 à 4,20)

Ce que je ne comprends pas c'est que les T3 et T4 sont dans des normes que j'ai pratiquement toujours , par contre jamais avec une TSH aussi élevée.
C'est l'incohérence du résultat qui me pose question ?

Mon endocrinologue est en vacances du coup je viens vers vous en espérant avoir une réponse
Mon traitement actuel est Tcaps 50 tous les jours sauf mercredi et dimanche je prends du 75 .

J'ai aussi une question par rapport à la PTH native qui est supérieure à la norme ( 81)pour des normes allant de 15 à 65 )

Merci et meilleurs vœux en cette fin d'année dans une période très difficile et avec l'espoir que vous allez bien .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12 Résultats analyses
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Besoin d'aide s'il vous plaît
Sujet: 

Besoin d'aide s'il vous plaît

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin d'aide s'il vous plaît Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d'aide s'il vous plaît


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com