Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow comportement de ma femme
Sujet: [url=t61945] 

comportement de ma femme

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet comportement de ma femme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p542674)
Posté le: 26. Mar 2021, 21:39
Répondre en citant

Le message de Jomi s'intitule "j'abandonne", c'est sa décision Valériane. En aucun cas la mienne.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p542676)
Posté le: 26. Mar 2021, 23:08
Répondre en citant

On vient gentiment de me communiquer l'adresse d'un forum qui, on l'espère, pourra vous aider à gérer ces changements d'humeur :
https://www.lebipolaire.com/forumpo.....e-entourage-de-bipolaire/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Tiens-nous au courant,
Bon weekend Jomi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
jomi77hors ligne
Inscrit le: 18.11.20
Messages: 16
Message:

MessageFin

 (p542694)
Posté le: 28. Mar 2021, 09:12
Répondre en citant

Bonjour voilà elle a recommencé a me trompé avec le même mec donc son comportement na rien avoir avec la maladie je vous remercie toutes et tous pour vos messages
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jomi77 Fin
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p542696)
Posté le: 28. Mar 2021, 12:04
Répondre en citant

C'est triste.
Bon courage Jomi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: comportement de ma femme
Sujet: 

comportement de ma femme

dans le forum: 

Répondre au sujet comportement de ma femme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow comportement de ma femme


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com