Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow comportement de ma femme
Sujet: [url=t61945] 

comportement de ma femme

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet comportement de ma femme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jomi77hors ligne
Inscrit le: 18.11.20
Messages: 16
Message:

Message

 (p539524)
Posté le: 25. Nov 2020, 09:37
Répondre en citant

bonjour a tous bon se n'était pas la maladie elle ma annonce vendredi quel avait un amant depuis 3 semaine et a quitter le domicile conjugal pour vivre avec sans ses enfants.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jomi77
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p539527)
Posté le: 25. Nov 2020, 12:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : jomi77
Répondre en citant

Comme tu dois être abasourdi par cette annonce Jomi Sad
Elle a au moins le mérite d'être franche. Enfin !

A ta place, je ne perdrais pas de temps à interroger les ressorts entre sa maladie et sa nouvelle vie. Ni même à espérer un retour ou au moins un remord.

Soyez forts tes enfants et toi. Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
jomi77hors ligne
Inscrit le: 18.11.20
Messages: 16
Message:

Message

 (p539670)
Posté le: 03. Déc 2020, 12:57
Répondre en citant

que de revirement dans son comportement après m'avoir annonce quel avait un amant vendredi 18 novembre elle demande a me rencontre jeudi 24 novembre on discute pendant 1 heure et je lui demande si elle est amoureuse de son amant après avoir insiste et lui demande de me le dire dans les yeux elle me le dit d'une vois complètement hésitent je décide de partir et après mon départ elle ses effondre dans les bras de notre ami chez qui nous avons discute quel regrette son geste quel avait encore un peu de sentiment pour moi et aussitôt elle a quitte son amant .Moi je n'ai pas rediscuter avec elle je les seulement aperçu je les trouve complètement épuiser avec un œil exorbite et un autre gonfle elle a dit a notre fils quel avait quitter son amant nous communiquons par message .Je ne sais plus quoi pense et faire avec elle ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jomi77
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p539672)
Posté le: 03. Déc 2020, 14:39
Répondre en citant

Bonjour Jomi,

Quand on ne sait plus où on en est, qu'on ne sait plus quoi faire ni quoi penser, peut-être faut-il juste définir une priorité. Et la priorité pour elle, c'est de se soigner.

Quels que soient tes sentiments, tout ce que tu pourras faire pour l'aider, aidera aussi tes enfants à traverser cette période qui doit être compliquée pour eux. Quel âge ont-ils ? Comment vont-ils ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
jomi77hors ligne
Inscrit le: 18.11.20
Messages: 16
Message:

Message

 (p539673)
Posté le: 03. Déc 2020, 14:48
Répondre en citant

20 ans : 17 ans et 12 ans et nous sommes grand parents d'une petite-fille de 1 mois elle ne parle plus a ma fille dex20 ans et ne prend aucune nouvelle de sa petite-fille elle envoi quelques messages à mon fils de 17 ans mais lui ne veut pas lui répondre pour le moment il y a que mon dernier fils de 12 ans avec qui elle a de réelle contacts car lui veut voir sa mère je fait de mon mieux pour que sa se passe bien suivant son planning de travail on s'organise mais sur l'ensemble ses assez complexes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jomi77
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p539676)
Posté le: 03. Déc 2020, 16:03
Répondre en citant

Il faut comprendre combien l'hyperthyroïdie peut être toxique. Impossible sans aucun résultat d'analyse de l'évaluer. Si tu fais part au médecin de ta femme de ton inquiétude et du retentissement de la maladie sur votre vie de famille, il/elle pourra améliorer la prise en charge sans pour autant trahir le secret médical.

Face au comportement toxique (ou intoxiqué) de leur maman, je comprends l'attitude des aînés, c'est sans doute une façon pour eux de se protéger. Reste à protéger le plus jeune et à le rassurer : grâce au traitement, ça va aller.

As-tu des infos à ce sujet ? Sais-tu où elle en est ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
jomi77hors ligne
Inscrit le: 18.11.20
Messages: 16
Message:

Message

 (p539677)
Posté le: 03. Déc 2020, 16:07
Répondre en citant

Malheureusement non je vais voir pour prendre rdv avec notre médecin traitant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jomi77
emieeeeehors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 14
Isère
féminin
40+
Message:

Message

 (p539902)
Posté le: 10. Déc 2020, 20:55
Répondre en citant

Jomi77,
je trouve ton message très touchant.
Impossible de savoir ce que vit ta femme et où elle en est dans sa tête. Effectivement, comme ça t'a été très bien expliqué par Ki, Basedow peut avoir des impacts énormes sur le psychisme. On peut se sentir nul, abattu, fatigué, énervé, pleurer, rire, être infâme avec ses proches. Avoir un comportement débile et inapproprié.
Il faut absolument qu'elle puisse passer outre.
Moi j'ai passé des mois sans supporter être en lien avec qui que ce soit, ou si peu. C'était lié aux effets de basedow, j'en suis certaine aujourd'hui, mais sur le coup, impossible de me raisonner : ça rend très autocentré. Mais avec un bon endocrino, on peut retrouver un équilibre de vie et son vrai soi.
Donne des nouvelles.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emieeeee
jomi77hors ligne
Inscrit le: 18.11.20
Messages: 16
Message:

MessageNouveau soucis

 (p542627)
Posté le: 25. Mar 2021, 18:54
Répondre en citant

Bonjour a tous je reviens vous donner quelques nouvelles
Avec ma femme nous nous sommes remis ensemble depuis début janvier nous nous sommes expliqué je lui ai pardonné son aventure tout etait redevenu un peu pres normal sauf que mon plus vieux fils ne vit plus chez nous mais que nous communiquions ensemble tous se passer un peu mieux et la voilà que depuis 2 semaines machine arrière plus de communication plus d'envies sexuelles elle a repris son traitement de neomercazole 20 Mg depuis que nous nous sommes remis ensemble ma question est savoir si se médicament est vraiment efficace est si oui est ce normal que son comportement recommence ?
Une dernière question
Existe t t'il un forum pour les époux de personne malade de basedow pour discuter ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jomi77 Nouveau soucis
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p542629)
Posté le: 25. Mar 2021, 19:42
Répondre en citant

Bonsoir Jomi,

Je n'ai pas connaissance d'un tel forum mais, pardon d'avoir éclaté de rire à l'idée qu'il puisse en exister.
Very Happy

Son traitement Néomercazole n'est peut-être pas encore bien adapté à ses besoins. N'hésite pas à nous communiquer ses derniers résultats d'analyse TSH T3 T4 (avec les normes labo) pour évaluer son équilibre thyroïdien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
emieeeeehors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 14
Isère
féminin
40+
Message:

Message

 (p542637)
Posté le: 25. Mar 2021, 22:09
Répondre en citant

ki a écrit:
Bonsoir Jomi,

Je n'ai pas connaissance d'un tel forum mais, pardon d'avoir éclaté de rire à l'idée qu'il puisse en exister.
Very Happy

Son traitement Néomercazole n'est peut-être pas encore bien adapté à ses besoins. N'hésite pas à nous communiquer ses derniers résultats d'analyse TSH T3 T4 (avec les normes labo) pour évaluer son équilibre thyroïdien.


Je vois les choses différemment que l’avis ci dessus cité.
C’est a la personne malade et à elle seule de faire des demandes, comme celle de venir témoigner ici.
En l’occurrence, suggere lui de venir ici en plus de son suivi médical.
Pr votre histoire personnelle, je suis navrée de dire que malgré la cette véracité de tes propos, personne ne peut avoir un conseil sur votre relation et son avenir...!du moins sur un forum !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emieeeee
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p542643)
Posté le: 26. Mar 2021, 07:55
Répondre en citant

emieeeee a écrit:
C’est a la personne malade et à elle seule de faire des demandes, comme celle de venir témoigner ici.


Aider le compagnon, n'est-ce pas indirectement aider l'accompagnée ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
jomi77hors ligne
Inscrit le: 18.11.20
Messages: 16
Message:

MessageJ'abandonne

 (p542667)
Posté le: 26. Mar 2021, 20:25
Répondre en citant

Bonsoir a tous voilà je n'en peu plus de son comportement elle me reproche des choses infondées j'en ai vraiment marre je suis entrain de me bouffer la santé excuse moi du terme mais cette putain de maladie de basedow est vraiment tueuse de couple pour ma femme la maladie est bénigne elle na rien de grave tout va bien voila je suis vraiment au bout
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jomi77 J'abandonne
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p542669)
Posté le: 26. Mar 2021, 21:14
Répondre en citant

Comme je te l'avais dit plus haut, "à ta place, je ne perdrais pas de temps à interroger les ressorts entre sa maladie et sa nouvelle vie" : reproches, mensonges, tromperie...

Basedow a bon dos ! Evil or Very Mad
Je ne me suis jamais comportée ainsi en 15 ans de maladie.

Prends soin de toi et offre à tes enfants un environnement moins toxique.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Valérianehors ligne
Inscrit le: 05.06.15
Messages: 239
Carcinome papillaire
féminin
70+
Message:

Message

 (p542673)
Posté le: 26. Mar 2021, 21:36
Répondre en citant

Excuse-moi, ki, ici nous ne pouvons pas nous permettre d'être prescripteurs de décisions.
C'est une chose de soutenir quelqu'un moralement, de l'aider à comprendre ce qu'est la maladie, mais c'en est une autre d'influencer fortement quelqu'un qui se dit à bout et qui donc n'est pas en situation de décider sereinement.

Si ''en aucun cas, nos conseils ne pourront remplacer l'avis d'un médecin" comme écrit à l'en tête du forum, il me semble qu'il devrait en être de même pour tout choix psychologique ou conjugal. Nous savons trop peu de choses et les conséquences de nos avis seraient trop énormes.

Désolée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: comportement de ma femme
Sujet: 

comportement de ma femme

dans le forum: 

Répondre au sujet comportement de ma femme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow comportement de ma femme


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com