Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Début grossesse et TSH élevée
Sujet: [url=t61886] 

Début grossesse et TSH élevée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Début grossesse et TSH élevée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Camille31500hors ligne
Inscrit le: 24.10.20
Messages: 1
Message:

MessageDébut grossesse et TSH élevée

 (p538850)
Posté le: 24. Oct 2020, 13:01
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai Hashimoto depuis des années et mon taux de TSH augmente souvent, m'obligeant à augmenter ma dose. Je prends un 125 et parfois du 137,5. Aujourd'hui je suis à SA5 et je viens de recevoir un résultat de TSH à 4,22 et forcément ça m'inquiète pour le développement du bébé. Est-ce que vous avez des retours d'expérience sur ce sujet ?
Merci beaucoup,

Camille
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Camille31500 Début grossesse et TSH élevée
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p538876)
Posté le: 26. Oct 2020, 19:35
Répondre en citant

Bonjour
Il faut en général augmenter de 20 à 30 % pendant la grossesse
Il faut donc passer à 137.5 voir 150.
Il faudra contrôler tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroïdien tous les mois

As tu eu des analyses t3 t4 avec la dernière tsh?

Bebe se sert en premier et tu as déjà un dosage conséquent donc il ne doit pas manquer d'hormones thyroïdiennes

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Début grossesse et TSH élevée
Sujet: 

Début grossesse et TSH élevée

dans le forum: 

Répondre au sujet Début grossesse et TSH élevée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Début grossesse et TSH élevée


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com