Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités suivie Fabien douleurs ...
Sujet: [url=t61768] 

suivie Fabien douleurs sciatique et cruralgie

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suivie Fabien             douleurs sciatique et cruralgie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fabien 49hors ligne
Inscrit le: 07.04.14
Messages: 38
Cancer papilliaire t...
maine et loire
masculin
40+
Message:

Message

 (p538627)
Posté le: 17. Oct 2020, 14:00
Répondre en citant

Bonjour ki

Désolé si je me suis mal exprimé j'ai arrêté de prendre du café et du thé.
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabien 49
naima33hors ligne
Inscrit le: 19.09.20
Messages: 27
Message:

Message

 (p538710)
Posté le: 20. Oct 2020, 12:01
Répondre en citant

Ki, quelle eau minérale tu bois ?

Impossible pour moi d'arrêter le café, alors j'ai diminué au max, et j'ai remplacé par le Maté et le Guarana.

J'ai le livre de Michelle Sanchez, il a l'air pas mal...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: naima33
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p538714)
Posté le: 20. Oct 2020, 12:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : fabien 49
Répondre en citant

naima33 a écrit:
Ki, quelle eau minérale tu bois ?


L'eau du robinet à volonté Wink
Au vu de ses symptômes, je suggérais juste à Fabien la piste déshydratation. Moi ça va de ce côté-là, je fais du sport et bois beaucoup beaucoup.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
fabien 49hors ligne
Inscrit le: 07.04.14
Messages: 38
Cancer papilliaire t...
maine et loire
masculin
40+
Message:

Message

 (p539007)
Posté le: 04. Nov 2020, 09:11
Répondre en citant

Quelques nouvelle

Merci ki pour la piste de la déshydratation mais je ne pense pas car quand je fait mes sortie vtt le dimanche de 60 a 85 km je bois environ 2 litres pendant l'effort sac a dos avec poche a eau .

Sinon j'ai eu un rdv avec ma nouvelle endocrinologue qui me parait bien on verra par la suite .

Sinon les douleurs sont toujours la mais avec la morphine c'est mieux .

Hier j'avais rdv avec le rhumatologue qui a regardé l'IRM et ma occulté .
Bilan pour lui belle discopathie avec arthrose et calcification du bassin et hanche ( bec de perroquet) .

Il m'a donc fait une infiltration sous écographie et j'en ai une autre a faire vendredi de la semaine prochaine j'espère que cela va bien d'désenflammé le nerf sciatique L5 car rien n'y fait kiné- osteo -acuponcture- kiné Mackenzie et étiopathe.

Sinon j'ai fait prise de sang pour l'endocrinologue un peut tôt car 5 semaine seulement depuis passage a TCAPS 150 mais je voulais quelle est des résultats pour voir la tendance .

Je me sent un peut mieux voici mes résultat du 31 octobre

]TSH : 1.72 réf 0.27 a 4.2 4.64 le 6 octobre 5.55 le 30 septembre (passage a 150)

T3 : 3.2 réf 2 a 4.4 2.6 le 6 octobre

T4 : 1.4 réf 0.93 a 1.7 1.28 le 6 octobre 1.1 le 30 septembre

Prochaine prise de sang dans 1 mois

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabien 49
fabien 49hors ligne
Inscrit le: 07.04.14
Messages: 38
Cancer papilliaire t...
maine et loire
masculin
40+
Message:

Message

 (p539695)
Posté le: 04. Déc 2020, 09:30
Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous
Quelques nouvelles avec quelques questions.
J'ai repris le travail en mi temps thérapeutique depuis lundi j'ai étais en arrêt 7 semaine et j'ai eu 3 infiltration du nerf sciatique ca va mieux toujours quelques douleurs quand même j'ai arrêté la morphine lundi hier j'avais une prise de sang de prévue et le résultat est vraiment bizarre .

TSH 8.22 ref: 0.27 a 4.2 le 30 octobre TSH a 1.72 (plutôt bien la descente se faisais tranquillement)

T4 :1.11 ref : 0.93 a 1.7 le 30 octobre T4 a 1.4
T3: pas demandé le 30 octobre T3: 3.2 ref: 2 a 4.4
calcium : 91 ref 86 a 100 le 10 octobre 93
vitamine D-25 D2+D3: 28 (10 a 30 niveaux insuffisant ) le 10 octobre 30
je rappel je suis sous TCAPS 150 depuis le 6 octobre j'était a 137 avant

Cette semaine je me sens fatigué toujours des douleurs articulaire je suis constipé mon sommeil n'est pas terrible et j'ai des problèmes de mémoire .

je ne comprend pas ce qui ce passe ma T4 a évolué normalement et ma TSH fait n'importe quoi en un mois .
J'ai téléphoné au labo il mon dit que les test sont fait en début et en fin donc pas d'erreur possible .

Mon endocrinologue ne m'a pas rappeler

Quand pensez vous?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabien 49
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p539788)
Posté le: 07. Déc 2020, 19:31
Répondre en citant

Bonsoir Fabien,

Confusion, constipation, troubles du sommeil... ce ne serait pas les effets secondaires de la morphine ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
fabien 49hors ligne
Inscrit le: 07.04.14
Messages: 38
Cancer papilliaire t...
maine et loire
masculin
40+
Message:

Message

 (p539792)
Posté le: 07. Déc 2020, 20:23
Répondre en citant

Bonsoir ki

Oui peut être je ne sais pas je n'ai plus de morphine depuis mardi dernier seulement .

Jai repris un mi temps thérapeutique je refais une prise de sang jeudi pour être sur du résultat de ma TSH .

Car depuis une semaine je prenais 2 gélules de hepactiv de chez inovance
pour le foie car entre la morphine et les anti inflammatoire depuis 6 a 8 semaines.
et je prenais des vitamines le matin 1h00 après le tcaps donc j'ai tout arrêté depuis samedi et je refais une prise de sang jeudi on verra bien.

Merci ki je vous donnerais des nouvelles vendredi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabien 49
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: suivie Fabien             douleurs sciatique et cruralgie
Sujet: 

suivie Fabien douleurs sciatique et cruralgie

dans le forum: 

Répondre au sujet suivie Fabien             douleurs sciatique et cruralgie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités suivie Fabien douleurs ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com