Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyrostim de chez copmed
Sujet: [url=t61760] 

Thyrostim de chez copmed

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyrostim de chez copmed Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
syazahimhors ligne
Inscrit le: 02.02.16
Messages: 58
non spécifié
Message:

MessageThyrostim de chez copmed

 (p538204)
Posté le: 05. Oct 2020, 08:49
Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais savoir qui connaît ce produit et qui l'aurait déjà testé parce qu'il a l'air naturel et de ce que j'ai pu lire,il est aussi classé dans le vidal.
Et si on en croit les commentaires du site sur lequel il est mis en vente les utilisateurs ont l'air satisfait...
D'autant plus que ma naturopathe qui est très bien réputé m'a déjà conseillé des produits de ce laboratoire (copmed).
Merci de vos réponses.

https://www.copmed.fr/fr/equilibre-.....lismes/229-thyrostim.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

https://www.vidal.fr/parapharmacie/203227/thyrostim_gel/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syazahim Thyrostim de chez copmed
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p538213)
Posté le: 05. Oct 2020, 11:24
Répondre en citant

Bonjour,

je ne sais pas si quelqu'un a déjà utilisé ce produit-là, sur le forum - mais il en existe d'autres, p.ex. le Thyregul, si tu entres ce terme dans notre fonction "rechercher", tu trouveras différentes discussions.

Les promesses de tous ces compléments sont très alléchantes, c'est certain, et on aimerait tellement pouvoir se soigner "au naturel"... mais tout dépend de la situation !

Quand on a encore sa thyroïde, et qu'elle est juste un peu fatiguée, ce genre de complément peut éventuellement l'aider (en apportant de l'iode, du sélénium et différents autres éléments dont on manque souvent).

Mais quand la thyroïde a été totalement détruite par les anticorps, ou quand elle a été enlevée, ces produits (souvent assez onéreux) ne feront malheureusement pas grand-chose.

C'est donc vraiment à voir au cas par cas.

Voir aussi : Lien à l'intérieur du forumPeut-on remplacer le Levothyrox par des produits naturels ?

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
syazahimhors ligne
Inscrit le: 02.02.16
Messages: 58
non spécifié
Message:

Message

 (p538216)
Posté le: 05. Oct 2020, 12:04
Répondre en citant

Bonjour,
Merci Beate de ta réponse, en ce qui me concerne j'ai toujours ma thyroïde je suis hashimoto sous levothyrox 100 mais ce traitement me provoque des arythmies comme j'ai déjà expliqué sur ce forum alors évidement je chercher des solutions comme toute personne soucieuse et désemparée 😞
Er comme les commentaires des utilisateurs de ce produit étaient bons ,j'espérais essayer...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syazahim

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyrostim de chez copmed
Sujet: 

Thyrostim de chez copmed

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyrostim de chez copmed Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyrostim de chez copmed


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com